18/07/2023 15:21

Le policier et syndicaliste Bruno Attal affirme avoir été révoqué par le Ministre de l'Intérieur après ses nombreuses prises de position sur les réseaux sociaux - Regardez ses explications

Le policier et syndicaliste Bruno Attal affirme avoir été révoqué par le Ministre de l'Intérieur après ses nombreuses prises de position sur les réseaux sociaux. Il a publié une vidéo sur ses comptes (voir ci-dessus) dans laquelle il donne sa version des différents éléments.

De son côté, Europe 1 explique cet après-midi dans un article que "selon sa hiérarchie, le secrétaire général adjoint du syndicat "France Police – Policiers en colère", crédité de 3,06 % des votes lors des dernières élections professionnelles, a passé près de la moitié de sa carrière en arrêt maladie ou en formation."

Contacté il y a quelques mois par Europe 1, l’intéressé assurait que l’administration s’était trompée. "Ils ont pris en compte dans leur calcul mes deux années de disposition alors que je ne faisais plus partie des effectifs. Ils ont même inventé des arrêts maladie, c’est n’importe quoi"

Bruno Attal accuse désormais Gérald Darmanin d’être un "menteur", il dit avoir saisi le tribunal en référé, annonçant même qu’il sera bientôt réintégré. Après la mort de Nahel, le syndicat avait tweeté : "Je préfère voir une racaille morte qu’un policier mort. Chacun son électorat !". Un signalement sur la plateforme Pharos, contre les dérives en ligne, avait été réalisé.

Aujourd’hui, Bruno Attal se présente comme un « policier en attente de réintégration » et aspire à devenir journaliste au sein de sa plateforme médiatique « Touche pas à mon flic ». 

Voici les derniers tweets de Bruno Attal sur son compte :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GLGD
18/juillet/2023 - 22h42
chaparals a écrit :

 la vidéo à démontré le contraire de ce que vous dites  ,vous êtes pathétique 

Vous parlez de la vidéo coupée de Loopsider qui montre ce que vous voulez croire, ou bien de la vidéo complète sans montage que le militant de Loopsider n'a jamais accepté de révéler ?Malgré le montage grossier et mal terminé du militant anti-police, on voit tout de même que c'est Zecler qui entraîne les policiers vers l'intérieur pendant l'interpellation, que c'est encore Zecler qui les empêche de sortir en bloquant la porte vers la rue à plusieurs reprises, que c'est toujours Zecler qui résiste physiquement à l'interpellation donnant la preuve de sa rebellion, et même Zecler qui crie pour insulter et appeler ses amis rappeurs-de-fromage à la rescousse pour encore mieux résister à une action légitime de la police. L'affaire est bidon de A à Z.

Portrait de bruno.13
18/juillet/2023 - 19h22

Si ne serait-ce que la moitié de ce qu'il dit sur les agissements du  ministre de l'intérieur est vrai; nous sommes en droit de nous questionner sur la probité de ce dernier.

Portrait de GLGD
18/juillet/2023 - 19h12

Bruno Attal est vraiment excellent, notamment comment il a débusqué la manipulation grotesque de Loopsider dans la fausse affaire du délinquant Michel Zecler.

Si les gauchistes le détestent autant, le menacent de mort et le traquent en balançant son adresse personnelle, c'est parce que lui aussi dit aussi des vérités qui les dérangent.