
Grande star de NFL, l’ex-quarterback des Commanders de Washington Carson Wentz a suscité une grande indignation après avoir posté des photos d’un ours qu’il venait d’abattre lors d’une chasse en Alaska.
«J'ai eu l'occasion de repérer et de traquer un ours noir dans l'un de nos nouveaux endroits préférés sur terre, l'Alaska, a ainsi posté Carson Wentz sur son compte Instagram. Un voyage et un animal incroyables!»
Le joueur de football américain, âgé de 30 ans, est actuellement libre après six mois compliqués passés à Washington. Il a accompagné son message de plusieurs photos, où il pose tout sourire sur la dépouille de l'ours.
Si la chasse à l’ours noir est légale en Alaska tant que le règlement est respecté, l’indignation a été énorme dans les commentaires.
Carson Wentz a souvent été dans l’œil du cyclone depuis le début de sa carrière. Il s’est à plusieurs reprises retrouvé au milieu d’altercations dans ses différentes franchises. Mais cette fois, c’est hors NFL qu’il fait parler de lui.
Vos réactions
Sale type, jetez le dans la fosse aux ourses
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?