26/06 07:46

Carson Wentz, star de NFL, la ligue américaine de football américaine, fait polémique après avoir posté sur ses réseaux les photos d’un ours qu’il a abattu en Alaska.

Grande star de NFL, l’ex-quarterback des Commanders de Washington Carson Wentz a suscité une grande indignation après avoir posté des photos d’un ours qu’il venait d’abattre lors d’une chasse en Alaska.

«J'ai eu l'occasion de repérer et de traquer un ours noir dans l'un de nos nouveaux endroits préférés sur terre, l'Alaska, a ainsi posté Carson Wentz sur son compte Instagram. Un voyage et un animal incroyables!»

Le joueur de football américain, âgé de 30 ans, est actuellement libre après six mois compliqués passés à Washington. Il a accompagné son message de plusieurs photos, où il pose tout sourire sur la dépouille de l'ours.

Si la chasse à l’ours noir est légale en Alaska tant que le règlement est respecté, l’indignation a été énorme dans les commentaires.

Carson Wentz a souvent été dans l’œil du cyclone depuis le début de sa carrière. Il s’est à plusieurs reprises retrouvé au milieu d’altercations dans ses différentes franchises. Mais cette fois, c’est hors NFL qu’il fait parler de lui.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MonaLou03
26/juin/2023 - 18h00

La grosse merde pose tout sourire devant un être qu'il a lâchement exterminé.Je souhaite à cette grosse merde de tout perdre (à priori sa vie n'est qu'une suite de déboires, et c'est tant mieux !), mais là, je lui souhaite une mort longue atroce et longue, et surtout dans un futur très proche, qu'il arrêt rapidement de tuer des êtres qui ne lui ont rien fait.Se défendre est une chose, assassiner en est une autre, et vous grosse merde, vous ne méritez qu'une chose, exploser en plein vol rapidement, et là, moi j'aurai un sourire.

Portrait de mougnos
26/juin/2023 - 07h59

Sale type, jetez le dans la fosse aux oursessmiley