09/09 14:16

Suite à de graves problèmes de santé, Perrine, candidate de la 18e saison de "L’amour est dans le pré" sur M6, annonce vendre sa ferme d’escargots: "Je suis arrivée à bout physiquement" - VIDEO

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Perrine, candidate de la 18e saison de "L’amour est dans le pré" sur M6, annonce vendre sa ferme d'escargots en raison de son état de santé. Elle souffre de la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du tube digestif.

"Je suis arrivée à bout physiquement. Je souffre beaucoup. Cette année a été la plus pire. Cet été j’ai toujours été en récidive, mon état n’a pas changé depuis janvier", débute-t-elle face caméra.

Et d'ajouter : "Ma maman a fait un AVC, donc je n’ai plus quelqu’un pour m’aider quand j’ai besoin à la ferme". Perrine précise "continuer l'activité en attendant de trouver quelqu'un". Elle détaille ensuite sa ferme pour le futur acquéreur.

Interrogée par Le Parisien, l’agricultrice évoque sa situation personnelle. "Les finances ne suivent pas. On n’est pas reconnu, on n’a pas d’aide, rien. Tout part vers la banque, elle me prend tout, je n’ai rien pour moi", confie-t-elle à nos confrères.

"La majorité des agriculteurs ne vivent pas bien. On n’est pas là pour s’enrichir, on aime ce qu’on fait. Mais les problèmes s’accumulent. Moi j’ai tout créé. Tout donné pour ma ferme, je n’ai pas de regrets", poursuit-t-elle.

Et de conclure : "Je me suis battue pour faire de la qualité, ça devrait marcher et ça ne marche pas. C’est douloureux, je ressens beaucoup d’amertume, de découragement et j’ai le cœur serré".

.

.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Perrine ADP 18 (@perrine.adp18)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions