15/06/2023 19:46

Alors que le Président de la République a affirmé qu’il allait "essayer de pousser pour qu’il reste au PSG", Kylian Mbappé affirme " Emmanuel Macron n'a aucune influence sur la carrière"

Alors qu’Emmanuel Macron avait indiqué dans la semaine qu’il allait «essayer de pousser pour» qu’il reste au PSG, Kylian Mbappé a réagi à la phrase du Président de la République ce jeudi en conférence de presse avant le match de l’équipe de France contre Gibraltar.

«L’influence d’Emmanuel Macron ? Sur ma carrière aujourd'hui, en juin 2023, aucune !" a lâché le natif de Bondy. "Il souhaite que je reste à Paris, mon objectif est de rester, donc on est sur la même longueur d'ondes."

Quelques minutes après, le sélectionneur Didier Deschamps a également réagi à l’intervention d’Emmanuel Macron.

«Kylian prendra toujours beaucoup de place, par ce qu’il fait sur le terrain et pour ce qu’il représente. Sans doute que quelqu’un a posé la question au président Macron, a indiqué le patron des Bleus. C’est certainement la réponse de Kylian la plus importante.»

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
16/juin/2023 - 10h39
karim le français a écrit :

il a quand même de l'influence sur des millions de travailleurs à qui on a retiré 2 ans de vie de retraite et force est de constater qu'il a gagné !

Vous avez parfaitement raison, et j'ai bien compris l'ironie de votre propos.  Mais je n'appelle pas tellement ça de l'influence, puisque l'utilisation du 49.3 pour museler toute opposition à son projet, est à la portée de tout le monde.  macron avait l'occasion de montrer qu'il avait, pour les années à venir, une vraie vision pour la France, mais ses faibles arguments n'ont réussi qu'à soulever la majorité des gens contre lui.

Portrait de MICMAH458
16/juin/2023 - 09h16

Je rassure kylian : en effet, macron n'a aucune influence sur la carrière d'un joueur de foot (et heureusement), comme il n'a aucune influence sur les membres de son gouvernement, sur la guerre en Ukraine, sur Poutine, sur l'inflation galopante, sur le trafic de drogues, sur le mauvais fonctionnement de la Justice, sur l'immigration clandestine, sur l'islamisme radical et politique, sur l'Education nationale qui est en dessous de tout, sur rien, en fait.  Son seul problème, c'est qu'il veut s'occuper de tout, alors qu'il n'en a pas les capacités.

Portrait de -Nico-
15/juin/2023 - 22h59
Lize a écrit :

Si tous les joueurs de foot se mettent en grève c'est toute l'économie qui dépend d'eux qui se casse la gueule. Des milliers de gens ruinés, de salaires qui ne sont plus payés, des drames sociaux, suicides etc

Ouais enfin sur ce coup là, c’est peu probable Lize smiley

Portrait de San Antonio
15/juin/2023 - 20h40
AMICAlement a écrit :

Prix Nobel... récompense 831.000 €... une fois !

Ce que gagne M'Bappé en 4 jours à peu près

Portrait de San Antonio
15/juin/2023 - 20h35
Kate Aldi a écrit :

Que tu es un pompier qui n'aime pas le foot.

Pas du tout. Raté. Et ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, c'est une question d'échelle de valeur et de reconnaissance. Que ce joueur gagne 333 années de smic chaque mois, ça me dérange. Désolé d'être basique.

Portrait de San Antonio
15/juin/2023 - 20h11
IMHO 2 a écrit :

Mais c'est l'opium du peuple le foot... smiley

Oui, c'est l'opium du peuple, mais justement, il faut réagir et arrêter de laisser faire ces délires où ces joueurs deviennent des dieux, que l'on couvre d'or et qui dans le fond... n'ont pas un grand interêt.

Portrait de San Antonio
15/juin/2023 - 20h09
SWatss a écrit :

Il reste au PSG jusqu'à la signature au Réal...

Sinon aucune chance de gagner  la LDC ... smiley

 

Si tous les pompiers de France se mettent en grêve, il y a 10.000 morts dans la semaine  faute de pouvoir s'en occuper (accidentés de la route, crises cardiaques, incendies...)

Si tous les joueurs de foot se mettent en grève... il ne se passe rien.(des supporters mécontents uniquement)

Les uns sont payés au smic, les autres des millions chaque mois. Vous en concluez quoi ? 

Portrait de San Antonio
15/juin/2023 - 20h04

Franchement, les états d'âme d'un mec qui gagne chaque mois l'équivalent de 333 années de smic.... qu'il aille où il veut, c'est juste du foot, de la baballe à mettre dans un but. Il est, certes, talentueux, mais acceptons nous de vivre dans un pays ou sur un continent qui rémunère 1500 euros par mois un pompier qui sauve des vies, un ou une infirmière au chevet de gens souffrant et qui rémunère 6 millions d'euros chaque mois un joueur de foot. C'est vous qui voyez. Personnellement, ça me choque.