23/05 11:02

La mise en vente ce matin de 10.000 billets OuiGo à 1 euro provoque frustration et colère de la part des usagers: "Ils sont où vos trains à 1 euro ?" - VIDEO

Pour fêter le premier anniversaire du service "Ouigo train classique", la SNCF met en vente aujourd'hui des billets à un euro. Ce sont 10.000 billets à ce tarif qui sont proposés par la compagnie ferroviaire, depuis 7h ce matin, pour des voyages compris entre le 24 mai et le 5 juillet.

Rappelons que "OUIGO Train Classique" dessert 14 destinations dans toute la France. Quant aux gares desservies, "OUIGO Train Classique" a pour terminus Nantes pour la route Ouest et Lyon pour la route Sud-Est. Ils desservent de nouvelles gares sur leur trajet, comme Saumur, les Aubrais, Angers, Mâcon ou encore Dijon.

Très vite ce matin, cette opération a provoqué frustration et colère de la part des usagers qui ont nombreux à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Quelques minutes après l'ouverture de la vente, le site de Ouigo a notamment montré des dysfonctionnements.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cft43
23/mai/2023 - 12h43

nous les auvergnats ont peux ce gratter on a rien