20/04 09:38

La super star sud-coréenne de la chanson Moonbin, 25 ans, membre du groupe Astro, a été retrouvée morte - Les raisons de son décès sont pour l’instant inconnues

La star sud-coréenne de la K-pop, Moonbin, un membre du groupe Astro, est décédée mercredi à 25 ans, selon son label Fantagio. "Le 19 avril le membre d'Astro Moonbin a quitté notre monde de façon inattendue, devenant une étoile dans le ciel", a écrit en corréen le label Fantagio sur son compte officiel Twitter.

Il n'a fourni aucune cause présumée de décès. Le communiqué demande à chacun de "s'abstenir de rapports spéculatifs et malveillants" afin que sa famille puisse lui rendre hommage et l'honorer en paix. Moon Bin - qui a joué le rôle de Moonbin - était membre du groupe Astro et a également joué avec un sous-groupe appelé Moonbin & Sanha.

Il a rejoint le programme de stagiaires du label Fantagio dès son plus jeune âge et a fait ses débuts avec Astro en février 2016, qui comptait alors six membres.

Plusieurs autres jeunes stars de la K-pop sont décédées ces dernières années, dont deux suicides présumés sur un mois en 2019. Les deux femmes, qui étaient des amies proches, avaient été la cible de harcèlement sur les réseaux sociaux.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
20/avril/2023 - 13h16

R.I.P

Portrait de Hola2
20/avril/2023 - 11h05

Horrible. Repose en paix.