17/04/2023 08:23

Eurovision - Après les annulations de ce week-end, les langues se délient sur La Zarra, la candidate française : "Elle se prend pour une diva", "C'est une catastrophe !", "Elle est ingérable..."

En 4 jours, elle aura donc annulé une prestation à Amsterdam, un concert à Londres et une interview dans Télématin prévue demain. A chaque fois, de sombres raisons sont avancées et dans son entourage, les langues commencent à se délier, comme dans Le Parisien ce matin ou un membre de la délégation française affirme que "C'est la catastrophe !"

Il faut dire que les faux pas se multiplient.

A Amsterdam, ce week-end par exemple, elle dénonce son hôtel sur son compte Instagram, un établissement qui ne semble pas être à son niveau ! Elle dénonce sur son compte Instagram « la moisissure » et « les taches de sang » sur un oreiller… Une hygiène indigne « quand tu as une voix aussi merveilleuse que la mienne ». « J’ai lavé ma chambre à l’eau de javel moi-même tellement c’était sale ».

 "J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer", rappelle dans le Parisien une vieille connaissance qui affirme même qu'elle se prend pour une "diva" !

Début janvier, La Zarra a été sélectionnée pour défendre le drapeau tricolore à l'Eurovision en 2023. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez et son titre Fulenn, arrivé à la 24e place du concours l'année dernière.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Romynette12
17/avril/2023 - 13h59

On ignore si l'hygiène de la chambre d'hôtel était réellement déplorable mais avancer comme "argument" sa voix, c'est assez pitoyable.

Portrait de .Kazindrah.
17/avril/2023 - 11h58

Quoi qu'il en soit, elle a tout de même raison de critiquer des  moisissures ainsi que des taches de sang sur un oreiller.

Portrait de Electro
17/avril/2023 - 11h47

Elle ne passe donc plus les portes.

Tiens, tiens, cela ne vous rappelle pas quelqu'un ? Catastrophe, ingérable !

Elle a qu'à aller faire un duo avec le destructeur, entre meloneux, ils vont s'entendre !

Faut dire qu'en ce moment, notre pays est déjà superbement représenté à l'étranger avec lui  !

Portrait de Titoon
17/avril/2023 - 10h36

Interprète qui pour moi est inconnue et le restera.

Le bon point de cette histoire c'est que si elle ne se présente pas au concours, cela permettra de nous éviter la coutumière humiliation de finir 3eme en partant de la fin.

Après les starlettes sans talents qui ont le melon, ça ne sera pas la dernière.

Portrait de Amandecroquante
17/avril/2023 - 10h09

C’est inutile de s’en prendre à elle et cela ne changera rien!

les coupables sont ceux qui l’ont choisi pour nous représenter 

Portrait de Electro
17/avril/2023 - 11h46

.