
En 4 jours, elle aura donc annulé une prestation à Amsterdam, un concert à Londres et une interview dans Télématin prévue demain. A chaque fois, de sombres raisons sont avancées et dans son entourage, les langues commencent à se délier, comme dans Le Parisien ce matin ou un membre de la délégation française affirme que "C'est la catastrophe !"
Il faut dire que les faux pas se multiplient.
A Amsterdam, ce week-end par exemple, elle dénonce son hôtel sur son compte Instagram, un établissement qui ne semble pas être à son niveau ! Elle dénonce sur son compte Instagram « la moisissure » et « les taches de sang » sur un oreiller… Une hygiène indigne « quand tu as une voix aussi merveilleuse que la mienne ». « J’ai lavé ma chambre à l’eau de javel moi-même tellement c’était sale ».
"J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer", rappelle dans le Parisien une vieille connaissance qui affirme même qu'elle se prend pour une "diva" !
Début janvier, La Zarra a été sélectionnée pour défendre le drapeau tricolore à l'Eurovision en 2023. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez et son titre Fulenn, arrivé à la 24e place du concours l'année dernière.
Bonsoir à tous, malheureusement suite à un problème personnel survenu ce soir, c’est avec regret que La zarra ne pourra pas se produire au concert prévu à Amsterdam. Merci à tous de votre compréhension
— Eurovision France (@EurovisionF2) April 15, 2023
Vos réactions
On ignore si l'hygiène de la chambre d'hôtel était réellement déplorable mais avancer comme "argument" sa voix, c'est assez pitoyable.
Quoi qu'il en soit, elle a tout de même raison de critiquer des moisissures ainsi que des taches de sang sur un oreiller.
C’est inutile de s’en prendre à elle et cela ne changera rien!
les coupables sont ceux qui l’ont choisi pour nous représenter
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?