
Depuis la mi-janvier, dans la région d’Angoulême (Charente), Eric Cantona tourne une nouvelle fiction de 2x52mn pour M6. Dans "Les anonymes", réalisée par Julien Séri, le comédien donne la réplique à Arié Elmaleh, Marilyn Lima, Myriam Boyer, Célia Lebrument ou encore Helena Noguerra.
Présentation
Ancien hors-la-loi, personnalité hors-norme et père au grand cœur, Castaneda n’a pas toujours été du bon côté de la vie. Aujourd’hui il n’a qu’un seul objectif : donner le meilleur à sa fille. Pour cela, il enchaîne les petits boulots et fait tout pour rentrer dans le rang.
Mais quand sa fille disparaît, il s’affranchit des règles pour la retrouver. Les premières heures sont décisives et les commissariats en sous-effectifs alors Castaneda va enquêter à sa manière : entouré de gens comme lui, des anonymes, sans passe-droits ni diplômes, ils vont sillonner la campagne pour traquer le ravisseur.
Antisystème, rois de la débrouille et proches des gens, et si Castaneda et son équipe étaient les mieux placés pour la retrouver ? Cette histoire est librement inspirée de faits réels.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?