sacré coeur C'est une image choc d'un refus d'obtempérer qui a mal tourné à découvrir ci-dessous. Deux individus ont été interpellés aujourd'hui, après avoir commis un refus d'obtempérer dans le secteur de la Porte d’Asnières, à Paris, a appris CNEWS de source policière. Dans leur fuite, le véhicule occupé par les deux individus a percuté une moto conduite par un policier et un véhicule de police.
Le syndicat policier Alliance a également relayé l'information sur Twitter. «Tout notre soutien à nos collègues de la CSI (Compagnie de sécurisation et d'intervention, NDLR) qui ont été percutés à cause d’un défaut de permis de conduire aujourd’hui», a précisé l'organisation.
Le syndicat ajoute «souhaiter un bon rétablissement (aux policiers) que les deux interpellés soient condamnés fermement par la justice.»

#PARIS #Refusdobtempérer #portedAsnières
— ALLIANCE PN (@alliancepolice) January 13, 2023
Tout notre soutien à nos collègues de la #CSI qui ont été percutés à cause d’un défaut de permis de conduire aujourd’hui.
On leur souhaite un bon rétablissement & que les 2 interpellés soient condamnés fermement par notre justice! pic.twitter.com/zcmVEM1GK5
Vos réactions
Eh oui, nos impôts servent à renouveler le parc automobile des policiers, tu le découvres ?
Il me semble que cela serait plus logique que ce soit ceux qui dégradent ou font dégrader qui remboursent. Mais ce n'est bien sûr jamais le cas.
bon rétablissement aux policiers
je crois savoir qui va financer les réparations des biens publics
Ca devient la "jungle" sur la route... J'adore conduire mais j'avoue que ça devient de plus en plus angoissant avec tous ces "fêlés" qui se permettent les pires attitudes accidentogènes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?