03/01/2023 15:41

Regardez les images de l’ovation réservée par le public du Barclays Center de New York hier au footballeur Kylian Mbappé lors de la 12e victoire consécutive de Kevin Durant et ses coéquipiers en NBA - VIDEO

La star du PSG Kylian Mbappé et son coéquipier Achraf Hakimi ont fait une apparition remarquée lundi au bord du terrain des Brooklyn Nets, d'où ils ont assisté à la 12e victoire consécutive de Kevin Durant et ses coéquipiers en NBA.

Avant le début de la rencontre, des images de la récente finale de la coupe du monde, durant laquelle Mbappé s'était illustré par un triplé malgré la défaite de la France face à l'Argentine aux tirs au but (3-3 a.p.), ont été diffusées sur l'écran géant surplombant le terrain, suscitant une ovation pour l'attaquant du PSG, selon une vidéo diffusée sur Twitter.

Déjà présent en juin lors de la draft NBA, la bourse durant laquelle les équipes recrutent de nouveaux jeunes joueurs, Mbappé n'a jamais caché être un fan du basket nord-américain, et la ligue le lui rend apparemment bien.

Outre son ovation, le joueur et son coéquipier marocain ont également reçu des maillots de la superstar des Nets Kevin Durant, venu les saluer et prendre la pose pour quelques clichés au bord du terrain, selon des images diffusées par la NBA sur son compte Instagram.

"Je voulais venir depuis longtemps, avant l'été. Je suis venu avec mon ami Achraf Hakimi, on voulait venir au Barclays Center (la salle des Nets, ndlr), et maintenant, on est là et on va se régaler avec ce match", a déclaré Mbappé -en anglais- dans une courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la NBA. Dans une autre vidéo, on voit Mbappé dans le vestiaire féliciter les joueurs new-yorkais.

"Félicitations. C'était vraiment plaisant à regarder. Bonne chance pour la saison", a déclaré le vice-champion du monde français. Sur le terrain, les Nets l'ont en effet aisément emporté 139-103 face aux San Antonio Spurs, enchaînant une 12e victoire de rang grâce notamment à 25 points et 11 passes décisives de Kevin Durant, et 27 points et 8 rebonds du meneur Kyrie Irving.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
4/janvier/2023 - 01h29
Soulejack a écrit :

contrairement à Macron,je ne pense pas que MBappé se déplace avec notre pognon.

Mbappé gagne 100 millions / an soit un peu plus de 42 millions après impôts / taxes. Ça fait 3,5 millions par mois. Le salaire d’un président de la république française, c’est 15.000 euros bruts / mois qui doit tomber à 10.000 euros nets environ. Ca fait un rapport de 1 à 350 : Mbappe (qui a touché 300 millions du Qatar pour rester au PSG et qui a aussi de juteux contrats avec ses marques), est payé 350 fois plus que Macron…

Portrait de nagard1
3/janvier/2023 - 18h51
Suricate68 a écrit :

Merci Kylian, un bel exemple pour la jeunesse !!!

Aller-retour à New-York (sans doute en jet privé) - super, le bilan carbone au top

Dans une interview d'avant match, il me semble que tu t'étais déjà distingué au sujet de la sobriété énergétique - très belle mentalité, profond respect 

Il y a 2 ans on parlait du monde d'après.... - une partie de la population est encore plus débile après la pandémie qu'avant

Marre de "l'écologiquement" correct !!

On a aussi le droit de s'en b.l c !

Tu n'auras qu'à pédaler un peu plus avec tes amis bouffeurs de graines pour compenser !!!

Portrait de Ric7382
3/janvier/2023 - 12h22
Nantes BZH a écrit :

Nul doute qu'il y est allé en char à voile.

Ben non, il a loué le traineau du Père Noël ! Une fois sa tournée terminée, faut qu'il le rentabilise smiley , c'est la crise ! Et en plus les rennes étaient très en forme paraît-il smiley .