
Olivier Serva, qui a quitté la majorité lors des dernières législatives -car il était opposé à l'obligation vaccinale a dérapé hier soir à l'obligation vaccinale. Alors qu'il a pris la parole pour un rappel au règlement, il lancé aux députés de la majorité, accusés de déposer une multitude d’amendements pour ralentir les débats:
"Vous utilisez des subterfuges petits, comme vos idéaux, vous salissez la démocratie avec vos bassesses, vous êtes minoritaires, acceptez-le !"
Mais devant les réactions provoquées par ses propos et par les autres élus qui ont tenté de l'interrompre', comme cela se fait régulièrement, il a lancé en pointant du doigt un de ses collègues : "Tu vas la fermer !".
La présidente de séance, Naïma Moutchou (députée Horizons du Val-d’Oise), l'a alors interrompu : "Non, ce n’est pas possible. Monsieur Serva, c’est une invective. Chers collègues, on ne peut pas en venir aux invectives de cette manière-là. La séance est suspendue pour cinq minutes."
Vos réactions
A force de jouer avec le feu, les Macroniens vont le payer un jour dans les prochaines élections ? à moins que les moutons manipuler voteront ce que les médias de la bien pensante leur dis.
rien qu'avec le titre, on sait que le mec n'est pas du RN, car si cela avait été le cas, cela aurait été écrit dans le titre, bien mis en avant, mais là non
J'ai cru qu'ils avaient délocalisé l'assemblée dans le 93.C'est à l'image de l'école publique
C'est pour cette raison que je parle d'exemplarité.
Comment tu vas convaincre un abruti qui a fait une forme grave qu'il aurait du se faire vacciner si toi-même tu n'es pas vacciné ?
Je jouis de ma supposé supériorité parce que j'ai été vacciné ? Mais lol, t'as un problème de complexe d'infériorité pour penser ça mec. Que des gens ne se fassent pas vacciner, c'est leur problème. Qu'ils ne viennent pas s'étonner par contre d'en subir les conséquences par contre, la minorité c'est eux.
Oui on en reparle dans dix ans si tu veux, renseigne toi un minimum sur les vaccins à ARNm au lieu de lancer des incantations basées sur du vent. Le système immunitaire ça fait des lustres qu'on "joue" avec, c'est même une des bases de la médecine.
+1000
Rien à battre, tu soignes les gens tu montres l'exemple.
Avec votre raisonnement, bientôt les imbéciles vont réclamer de ne plus se faire vacciner contre le tétanos ou la rougeole et de pouvoir continuer à travailler.
Les petits intérêts personnels basés sur le "Moi, je et nianiania" ça suffit.
Commentaire complètement à coté de la plaque . On parle d'une injection expérimentale qui n'a pas de recul et pas de vaccination déjà approuvée depuis des années ...
qu'est ce qui est le plus choquant , un président de la république sui emmerde le non vaccines !
Les insultes incessantes qu'il proclame aux Français ....?????
Il a créé du tumulte ??
Sanction immédiate !
Quoi de surprenant vu le niveau des députés "ils sont dans la vraie vie"...
Langage normal dans cette cour d'école, le niveau ne s'élève pas.
Journée normale aux pays des "Bisounours" !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?