17/11 08:31

Toulouse : Une jeune femme a été frappée à coups de couteau par un homme, qui a tenté de lui dérober son téléphone portable

C'est un drame qui s'est déroulée dans le métro de Toulouse où une jeune femme a été frappée à coups de couteau par un homme, qui a tenté de lui dérober son téléphone portable. L’assaillant a pris la fuite. La scène s’est déroulée peu après minuit, lorsque la victime se trouvait dans le métro au niveau de La Vache, en direction du quartier de Borderouge.

La jeune femme a été approchée par un homme, qui l’a agressée, finissant par lui voler son téléphone portable après l’avoir poignardée à la main et à l’épaule, d’après les informations de La Dépêche.

Blessée légèrement, la jeune femme de 23 ans est parvenue à se lancer à la poursuite de l’assaillant et a pu récupérer son téléphone. L’homme s'est alors enfui, tandis que la victime a repris le métro.

Une fois loin des lieux, elle a contacté les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les soins nécessaires avant qu’elle ne soit transportée dans une clinique.

Une fois sur place, la police a pu retrouver le couteau, pouvant compter sur le témoignage des agents Tisséo, qui s’occupent des transports toulousains. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
17/novembre/2022 - 12h42

Dispose-t-on d'une description de l'agresseur ?

Portrait de GUETARY 64
17/novembre/2022 - 09h55

 

SALOPERIE CE TYPE ....DEHORS

Portrait de Boloc
17/novembre/2022 - 08h34

le migrand lui a dit merci avec un coup de couteau smiley