16/11 12:32

TF1 annonce que Nikos Aliagas, blessé, ne pourra pas animer la 24e cérémonie des NRJ Music Awards vendredi soir, et il sera remplacé par...

Vendredi soir, TF1 diffusera la 24ème cérémonie des "NRJ Music Awards", depuis Cannes. Un événement qui aurait dû être présenté, comme chaque année, par Nikos Aliagas. Mais, selon Le Parisien, blessé sur le plateau de la "Star Academy" samedi dernier, l'animateur sera absent de l'émission.

"Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs", indique un proche de l'animateur à nos confrères.

Aujourd'hui, face à cette dernière minute, la direction de TF1 s'est réunie pour choisir un remplaçant à Nikos Aliagas. Et ils ont choisi un visage connu des téléspectateurs de TF1 : Camille Combal.

Concernant la participation de Nikos Aliagas au prime de la "Star Academy" ce samedi, "elle est pour le moment toujours à l’ordre du jour", indique Le Parisien.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
16/novembre/2022 - 17h12

pas une grosse perte.je préfère Combal à Alliagas.le vieux n'a rien à faire dans les émissions de jeunes.

Portrait de Enigma
16/novembre/2022 - 12h40

Euh.... Le TGV, la voiture, il ne connait pas !?