
Léa Salamé et Christophe Dechavanne se stabilisent autour de 900.000 téléspectateurs pour le 3e numéro de "Quelle époque" sur France 2. Après une première à plus d'un million, l'émission semble donc trouver son rythme de croisière avec 926.000 téléspectateurs hier soir, pour une émission qui recevait Sandrine Rousseau en invitée politique.
Voici les audiences des 2e partie de soirée :
Vos réactions
Bonjour! Pour info, on est en direct était enregistrée le mercredi et était coupée, montée, pour dynamiser et ne garder que meilleur (environ 3/4 heures d’enregistrements). Ensuite, je comprend tout à fait qu’on aime pas tel ou telle animatrice (teur) —- pour ma part j’apprécie Mme Salamé —- Mais si on n’aime pas, il suffit tout simplement de zapper, personne ne fait l’unanimité. Quant à affubler les uns ou les autres de quelconques sobriquets, c’est mauvais, très mauvais. Bonne journée tout le monde!
Moi,je trouve cela pas mal,comme vous ditent,si tu n'aimes pas tu zappes,cela ne sert à rien de regarder pour dire du mal
Emission enregistrée, on sent les coupures de montage, une Salamé qui rit pour n'importe quoi, où est l'émission de Ruquier où tout s'enchainait "en live" avec "On est en direct", ce programme "Quelle époque" est une marche arrière !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?