
Vendredi dernier, les salariés du golf de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) ont découvert des dégradations, qui ont été réalisées durant la nuit. Selon Le Parisien, l'action a été revendiquée par un groupe baptisé les "sanglier.e.s syndicalisé.e.s".
Dans un communiqué, il indique avoir ciblé ce golf privé "car il est un exemple éclatant du communautarisme de la classe bourgeoise, qui s’amuse tranquillement tout en détruisant notre environnement et nos acquis sociaux".
"Ils contrôlent l’économie, les médias et la classe politique, ils brûlent la planète et ils refusent toute restriction du luxe inouï dont ils jouissent ; dans la rue, ils envoient leur police mater dans le sang toute contestation de leur pouvoir", précise le texte.
A nos confrères, le directeur du golf annonce avoir porté plainte pour dégradations. La remise en état des greens saccagés coûtera plusieurs milliers d'euros.
Vos réactions
Ah les écolos quel niveau de bêtise.
Ce golf a été saccagé par des écolos qui ne sont rien d'autre que des voyous.
!Qu'ils aillent donc lutter contre les centrales à charbon ! Cela sera plus utile.
Ah là là les symboles ont la vie dure en ce moment. Le golf, cible facile comme toujours, avec son cortège de préjugés qui va avec.
Alors chers "sangliers", sachez que le golf est le 4ème sport en France en nombre de licenciés (source FFG 2022), et même quasi 800.000 pratiquants. Et ouais ça vous en bouche un coin ça hein ! et parmi eux, des ouvriers, des profs, des artisans, et même des chômeurs dites donc. Ah bon ?! si si je vous jure j'en connais. Et pas besoin de rouler sur l'or pour jouer. Avec le budget clope annuel de certains je pourrais me payer 2 ans de cotisations dans mon golf. Question de choix ...
Alors pourquoi ne pas s'attaquer à la pelouse du Stade de France ou du Parc des Princes, ça aurait plus de gueule ça au niveau symbole, et bien plus efficace. Non ? Réflechissez y si vous en avez encore la capacité. Attention quand même, les quataris sont beaucoup moins cool que les golfeurs
Courage quand tu nous tiens ...
Une dernière chose chers "sangliers". N'essayez jamais le golf vous risqueriez de devenir addicts
Vivement que ces gens courageux s'attaquent à nos jeunes de banlieue qui polluent beaucoup plus avec leurs rodéos.
Déjà l'écriture inclusive ! Ca donne une idée du niveau de ces révolutionnaires de bac à sable. "les sanglières" ça n'existe pas. La femelle du sanglier c'est la laie.
Ils sont contre les terrains de golf ? Ils préfèrent peut être un Leclerc avec un grand parking à la place....
Et c'est come cela qu'ils pensent venir au pouvoir ? Détruire, détruire !!! pauvres, pauvres gens !!!
Aux sangliers, on leur pardonne... à ces débiles, sûrement pas !
Il faudrait aussi leur dire que des enfants viennent apprendre à jouer au golf, souvent aussi de quartiers déshérités... Mais ça, ils s'en moquent !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?