26/09 11:16

Le groupe L5 annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram concernant la tournée "Back To Basic": "Les choses de la vie s'imposent à nous"

C'est une annonce faite sur Instagram. Le groupe des nouvelles L5, composé des trois chanteuses historiques du groupe - Coralie, Alexandra et Marjorie - et deux nouvelles recrues, a publié un communiqué sur le réseau social.

"Nous vous annonçons, via ce communiqué officiel, que nous ne pourrons malheureusement pas finir la tournée "Back To Basic". C'est avec un grand regret que nous avons pris cette décision à l'unanimité mais cette tournée a connu pas mal de péripéties, notamment dues à la pandémie du Covid et nous ne sommes plus en nombre suffisant sur les dates restantes pour pouvoir continuer", débute le communiqué.

Et d'ajouter : "Le temps a passé depuis le début de cette aventure et les reports incessants ne nous permettent pas d'en assumer la suite, les choses de la vie s'imposent à nous. Nous tenions à nous excuser sincèrement auprès de vous tous, nous sommes conscients que la production a eu beaucoup de difficultés de communication suite aux annulations et reports".

"Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupées de nous, évidemment les techniciens ainsi que les artistes et surtout un grand merci à vous d’avoir répondu présents sur toutes les dates. Nous nous excusons auprès de toutes les personnes qui se sont organisées pour venir nous voir, nous sommes autant déçues que vous de ne pouvoir venir à votre rencontre et même si ce n’est pas de gaieté de cœur nous ne pouvons tenir notre promesse à 5", poursuit le groupe.

Avant de conclure par ces mots : "Partager ces moments avec vous a été une expérience riche en émotions et on espère vous revoir très prochainement sur les routes de France".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
26/septembre/2022 - 14h06

mince je ne vais pas m'en remettre 

Portrait de Gérard Menvussa
26/septembre/2022 - 13h33

J'ai longtemps hésité entre les Stones et les L5...et je suis effondré par cette annonce....une page de l'histoire qui se tourne...