18/09 17:47

Brigitte Macron va présenter en justice "des preuves scientifiques pour mettre un terme définitif aux affirmations selon lesquelles elle serait née "homme", comme l'affirme Candace Owens (Avocat)

Brigitte Macron va passer à l'offensive dans le cadre de son procès contre l’influenceuse américaine Candace Owens, qui affirme depuis plusieurs années qu"elle est une femme transsexuelle née dans le corps d’un homme.

Ainsi, selon l’avocat du couple à la BBC, Brigitte Macron va présenter «des preuves scientifiques» pour mettre un terme définitif aux affirmations mensongères de Candace Owens.

Brigitte Macron a trouvé ces allégations sur sa prétendue transsexualité «incroyablement bouleversantes».

De plus, selon maître Tom Clare, ces dernières auraient un impact sur le président de la République. «Je ne veux pas insinuer que cela l'a déstabilisé. Mais comme pour toute personne qui jongle entre sa carrière et sa vie de famille, lorsque sa famille est menacée, cela pèse sur vous. Et il n'y échappe pas, car il est président d'un pays», a expliqué Me Clare.

L’avocat n’a pas précisé la nature exacte des preuves scientifiques qui seront apportées par les Macron mais il a estimé qu’elles permettraient de montrer «de manière générique et spécifique», que les dires de Candace Owens sont faux, notamment via le témoignage d’expert.

Le mois dernier, dans une interview à Paris Match, Emmanuel Macron était revenu sur cette calomnie qui empoisonne la vie de la Première dame depuis 2022 et sur les raisons qui l'ont poussé à porter plainte avec son épouse.

« Il y avait une tradition consistant à dire : il faut laisser couler. C’est ce que nous avons fait au début. Au début, c’était en France. On nous a recommandé de ne pas déposer plainte. Cela risquait de provoquer un “effet Streisand”, qui attire encore plus l’attention sur ces mensonges », retraçait le président face à Darius Rochebin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Willy leborgne
25/septembre/2025 - 19h12

Bravo à elle si elle a les c**** de le faire.

Portrait de Bob28
19/septembre/2025 - 15h07
kylun2004 a écrit :

et apres, c'est leur vie privée, on s'en calle le pompom

 

Qu'elle soit née homme, on s'en fiche.

Mais le fait que l'entièreté des journalistes et des médias mentent pour couvrir "le prince", ça, ça serait épouvantable. 

J'espère sincèrement qu'il y aura test ADN qui montrera une fois pour toute que c'est une femme, et que son frère arrive pour expliquer qu'il n'aime pas être médiatisé , mais que là il fait une exception.

Portrait de kylun2004
19/septembre/2025 - 11h59
WestSidest a écrit :

Oui, bien sûr. Demain, s'il a braqué une BNP ce sera aussi sa vie privée.

Pour les gauchistes rien ne compte, la dignité, l'exemplarité, la classe, le respect, tout ça c'est de la merde.

La vie privée du Président d'un pays regarde aussi sa population. C'est comme ça et c'est normal.

Non si il a braqué une banque, ca ne touche plus la vie privée, il ne faut pas confondre.

Maintenant, que ca soit un homme, une femme, un homme transformé en femme ou dieu sait quoi, ca va vous faire quoi a vous?? ca les regarde, point barre.

imaginez un seul moment les méchanceté que cette femme subit. cela pourrait pousser des gens au suicide des méchancetés de ce genre.

Alors meme si je n'aime pas ces gens la, j'aime encore moins l'acharnement que l'on fait sur elle. oui elle est pas belle, et quoi, ca va pas changer le monde non plus.

 

NB: je ne suis nullement et surtout pas de gauche.

 

Portrait de kylun2004
19/septembre/2025 - 09h44
WestSidest a écrit :

Zéro photo de Brizitte avant la quarantaine. Son prétendu frère qui vote par procuration alors qu'il est mort depuis longtemps selon Schiappa. Son prétendu frère qui n'existe nulle part. Son prétendu ex-mari Président d'une banque qui n'existe pas et dont il n'existe aucune trace nulle part. Tous les actes de naissance et de mariage qui entourent Brizitte truqués ou disparus. Toute la scénographie française exclusivement traitée via le prisme des homos et trans sous la houlette de Brizitte. Le FBI qui confirme avoir un dossier particulièrement dégueulasse sur Macron. Je peux faire 30 lignes.

Et un test salivaire, même pas besoin, n'importe quelle personne normale serait apparue inopinément avec son frère devant des journalistes et l'affaire serait classée depuis longtemps. Mais c'est évidemment impossible puis qu'elle EST ce fameux frère mort ou introuvable.

Alors je me marre d'avance de voir quelle preuve scientifique ces déviants imaginent produire. 

Vous dites "Il y a pourtant bien plus de sujets a polémiques avec le président. Pourquoi choisir celui la?" : eh bien tout simplement parce que ce grotesque secret rend le Président perméable au chantage et c'est ultra-grave.

 

et apres, c'est leur vie privée, on s'en calle le pompom

 

Portrait de MICMAH458
19/septembre/2025 - 09h39

Quand on éprouve le besoin, la nécessité, de produire des preuves scientifiques, c'est qu'il y a une couille dans le potage, selon l'expression bien connue.

Portrait de kylun2004
19/septembre/2025 - 09h43

meme si je n'apprécie nullement ces gens, imaginez sa tristesse et la méchanceté dont elle a été victime.

 

c'est honteux

Portrait de Etienne44
18/septembre/2025 - 19h28 - depuis l'application mobile

C'est la priorité à faire quand on voit comment ce pays part en friche chaque jour.

Portrait de YVESM
18/septembre/2025 - 18h24

On sait tous que c’est pas ça le problème.

Cela sert d’écran de fumée, de paravent, pour tout le reste…

Portrait de Soit-dit-en-passant
18/septembre/2025 - 18h15 - depuis l'application mobile

Mais qu'elle laisse pisser ... (debout ?)

Portrait de Bimmm
18/septembre/2025 - 18h12

Un test adn de Brigitte/Jean-Michel diffusé au grand public et on en parle plus. Un petit procès derrière contre l'américaine et l'affaire est pliée. Après, s'il s'avère qu'il y avait deux cerises sur le gâteau... là je peux plus rien proposer. 

Portrait de stylo07
18/septembre/2025 - 18h36

Il fallait qu'elle le fasse aussitôt  et ça ferait taire la rumeur 

Des tests scientifiques   les gens ne le croiront pas car il peut y avoir de la triche  

Simplement des photos d'elle petite fille 

Et que son frère Jean Michel se manifeste