
Brigitte Macron va passer à l'offensive dans le cadre de son procès contre l’influenceuse américaine Candace Owens, qui affirme depuis plusieurs années qu"elle est une femme transsexuelle née dans le corps d’un homme.
Ainsi, selon l’avocat du couple à la BBC, Brigitte Macron va présenter «des preuves scientifiques» pour mettre un terme définitif aux affirmations mensongères de Candace Owens.
Brigitte Macron a trouvé ces allégations sur sa prétendue transsexualité «incroyablement bouleversantes».
De plus, selon maître Tom Clare, ces dernières auraient un impact sur le président de la République. «Je ne veux pas insinuer que cela l'a déstabilisé. Mais comme pour toute personne qui jongle entre sa carrière et sa vie de famille, lorsque sa famille est menacée, cela pèse sur vous. Et il n'y échappe pas, car il est président d'un pays», a expliqué Me Clare.
L’avocat n’a pas précisé la nature exacte des preuves scientifiques qui seront apportées par les Macron mais il a estimé qu’elles permettraient de montrer «de manière générique et spécifique», que les dires de Candace Owens sont faux, notamment via le témoignage d’expert.
Le mois dernier, dans une interview à Paris Match, Emmanuel Macron était revenu sur cette calomnie qui empoisonne la vie de la Première dame depuis 2022 et sur les raisons qui l'ont poussé à porter plainte avec son épouse.
« Il y avait une tradition consistant à dire : il faut laisser couler. C’est ce que nous avons fait au début. Au début, c’était en France. On nous a recommandé de ne pas déposer plainte. Cela risquait de provoquer un “effet Streisand”, qui attire encore plus l’attention sur ces mensonges », retraçait le président face à Darius Rochebin.
Vos réactions
C'est la priorité à faire quand on voit comment ce pays part en friche chaque jour.
Jamais une première dame de France n'a été humilié de la sorte. Quoi qu'on pense du couple Macron, Candace Owens et Xavier Poussart sont vraiment des ordures. Dégueulasse.
Nous sommes fous de nous laisser marcher sur les pieds comme ça.
Le mal est fait des millions de personnes croient dur comme fer qu'elle est un homme à cause de Candace Owens et de Xavier Poussart.
Il va fournir le même test génétique que le boxeur algérien qui frappait des femmes pendant les JO.
Pour le prouver elle va donner un échantillon de son sperme
On sait tous que c’est pas ça le problème.
Cela sert d’écran de fumée, de paravent, pour tout le reste…
Un test adn de Brigitte/Jean-Michel diffusé au grand public et on en parle plus. Un petit procès derrière contre l'américaine et l'affaire est pliée. Après, s'il s'avère qu'il y avait deux cerises sur le gâteau... là je peux plus rien proposer.
Oui voilà, comme le certificat de vaccination covid de Macron mdrrr
Mais qu'elle laisse pisser ... (debout ?)
Un test adn de Brigitte/Jean-Michel diffusé au grand public et on en parle plus. Un petit procès derrière contre l'américaine et l'affaire est pliée. Après, s'il s'avère qu'il y avait deux cerises sur le gâteau... là je peux plus rien proposer.
Il fallait qu'elle le fasse aussitôt et ça ferait taire la rumeur
Des tests scientifiques les gens ne le croiront pas car il peut y avoir de la triche
Simplement des photos d'elle petite fille
Et que son frère Jean Michel se manifeste
Si c'est une photo de lui nu, on s'en passera, merci.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?