13:31

Haute-Corse: Un homme soupçonné d'avoir tué son frère d'un tir de fusil harpon à Lucciana a été placé en détention provisoire

Un homme soupçonné d'avoir tué son frère d'un tir de fusil harpon vendredi dernier à Lucciana (Haute-Corse) a été placé en détention provisoire dimanche à la prison de Borgo, a-t-on appris aujourd'hui auprès du parquet de Bastia. La victime, âgée de 29 ans, résidente de la commune, est décédée des suites de ses blessures, après avoir été atteinte à la poitrine, par la flèche du harpon.

Les faits se sont déroulés au cœur d'un camping situé à Lucciana, dans une zone boisée, à quelques centaines de mètres de la plage. «Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, confiée à la brigade de recherches de Bastia», précise Arnaud Viornery, le procureur de la République de Bastia.

Le frère de la victime, âgé de 27 ans, également habitant de Lucciana, a été interpellé, mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Borgo. A l'heure actuelle, les motifs de cette altercation mortelle ne sont pas encore connus. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions