17/09 10:20

Frayeur à Londres: Un homme se précipite sur le cercueil de la reine provoquant l'intervention de la sécurité et la consternation parmi le public - Regardez

Depuis quelques heures, des milliers de personnes se recueillent au palais de Westminster autour du cercueil de la reine. Mais ce moment solennel a été perturbé la nuit dernière. Un homme a franchi la ligne de sécurité mise en place autour du catafalque, avant de se diriger vers le cercueil, et le toucher. Selon le Guardian, l'individu a rapidement été maîtrisé par les agents de sécurité qui sont sur place, qui l'ont brutalement plaqué au sol, avant d'être interpellé.

Scotland Yard indique que "Le Commandement de la protection parlementaire et diplomatique a arrêté un homme à Westminster Hall à la suite d'un trouble. Il a été placé en détention".

Auprès de News Sky, une femme présente au moment des faits raconte: "C'est incroyable, terrible, absolument irrespectueux". Et d'indiquer que sa nièce de 7 ans, qui était avec elle, a été violemment bousculée par l'homme lorsqu'il a bondi sur le catafalque.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de un33d
17/septembre/2022 - 17h32

qu'est-ce que j'aimerai être de ces gens qui sont tellement importants que d'autres risquent leurs vie pour moi

Portrait de Gérard Menvussa
17/septembre/2022 - 12h29

un pays à l'avant garde du brassage ethnique...disent-ils !

Portrait de wicket
17/septembre/2022 - 11h31

Ils ont leurs dingues aussi là-bas !!! Triste monde, plus aucun respect pour rien !

Portrait de Pierre qui roule
17/septembre/2022 - 11h26

Peut-être qu'il est Français, en France ont touche le cercueil aux enterrements. 

Portrait de kennynos
17/septembre/2022 - 11h16

ENCORE un anglais