08:31

Cédric Jubillar va être entendu demain en audition libre dans le cadre d'une enquête pour subornation de témoin et appels malveillants réitérés

Cédric Jubillar va être entendu demain en audition libre dans le cadre d'une enquête pour subornation de témoin et appels malveillants réitérés et ce à 15 jours de son procès pour meurtre par conjoint devant la cour d'assises du Tarn. Une information de RTL, confirmée ce mardi par le parquet de Toulouse à ICI Occitanie. Cédric Jubillar sera entendu à la maison d'arrêt de Seysses par les enquêteurs de la section de recherche de Toulouse.

Il est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021 dans cet établissement pénitentiaire au sud-ouest de Toulouse.

Cédric Jubillar est soupçonné d'avoir tenté, jeudi 4 septembre, de joindre à plusieurs reprises au téléphone son ancienne petite amie depuis la maison d'arrêt. Jennifer a dit avoir reçu cinq appels d’un numéro correspondant au service téléphonique réservé aux détenus.

Elle a choisi de ne pas répondre à ces appels qu’elle reconnaît provenir de Cédric Jubillar. Un message laissé sur son répondeur indiquait :

"Réponds quand j’t’appelle. Tu as peur de quoi ?" Une enquête préliminaire a été ouverte pour "subornation de témoin et appels malveillants réitérés", c'est donc dans le cadre de cette enquête que les gendarmes vont entendre Cédric Jubillar.

Ailleurs sur le web

Vos réactions