
Cédric Jubillar va être entendu demain en audition libre dans le cadre d'une enquête pour subornation de témoin et appels malveillants réitérés et ce à 15 jours de son procès pour meurtre par conjoint devant la cour d'assises du Tarn. Une information de RTL, confirmée ce mardi par le parquet de Toulouse à ICI Occitanie. Cédric Jubillar sera entendu à la maison d'arrêt de Seysses par les enquêteurs de la section de recherche de Toulouse.
Il est en détention provisoire depuis le 18 juin 2021 dans cet établissement pénitentiaire au sud-ouest de Toulouse.
Cédric Jubillar est soupçonné d'avoir tenté, jeudi 4 septembre, de joindre à plusieurs reprises au téléphone son ancienne petite amie depuis la maison d'arrêt. Jennifer a dit avoir reçu cinq appels d’un numéro correspondant au service téléphonique réservé aux détenus.
Elle a choisi de ne pas répondre à ces appels qu’elle reconnaît provenir de Cédric Jubillar. Un message laissé sur son répondeur indiquait :
"Réponds quand j’t’appelle. Tu as peur de quoi ?" Une enquête préliminaire a été ouverte pour "subornation de témoin et appels malveillants réitérés", c'est donc dans le cadre de cette enquête que les gendarmes vont entendre Cédric Jubillar.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?