08/08 11:02

L’acteur Roger E. Mosley, l'une des stars de la série "Magnum", est décédé à l’âge de 83 ans - Il incarnait le pilote d'hélicoptère dans les huit saisons - VIDEO

L'acteur Roger E. Mosley, qui incarnait le personnage de Terry, le pilote d'hélicoptère, dans la série américaine "Magnum", est décédé hier à l'âge de 83 ans, selon The Hollywood Reporter. L'information a été confirmée par sa fille à nos confrères.

Le comédien est mort au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles (Etats-Unis). Il avait été admis trois jours plus tôt après un accident de voiture survenu à Lynwood, en Californie.

Roger E. Mosley est notamment connu des téléspectateurs pour son rôle de Terry, le pilote d'hélicoptère dans "Magnum". L'acteur est apparu dans 158 épisodes sur les 162 que compte la série diffusée entre 1980 et 1988 sur CBS.

Au cours de sa carrière, il a également été à l'affiche de plusieurs films et de plusieurs séries TV. A noter qu'il avait également incarné un rôle dans le reboot de "Magnum", le temps de deux épisodes. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
8/août/2022 - 22h03

R.I.P

Portrait de badab26399
8/août/2022 - 12h54

 C'est donc ça vieillir, voir ses souvenirs d'enfance mourir un à un ... smileysmiley