11/08 16:02

Canicule : En Grande-Bretagne, il est possible de faire son shopping seins nus ou entièrement nu, à condition de ne pas avoir l'intention de choquer, de provoquer et sans connotation sexuelle - Regardez

Alors que des vagues de canicule frappent l'Europe cet été, la Grande Bretagne pour savoir si il est possible de se promener ou faire ses courses en étant seins nus voir entièrement nu dans un supermarché. Mais quelles sont les règles pour les hommes qui choisissent de se mettre les seins nus dans un magasin ?

Alors que le Royaume-Uni et le Yorkshire sont actuellement au milieu d'une vague de chaleur, la presse britannique rappelle que ce n'est pas vraiment une infraction légale d'être nu en public à condition qu'il n'y ait  aucune intention de choquer ou de provoquer les autres.

Certains magasins ont donc leurs propres règles quant à savoir si vous pouvez ou non vous mettre nus. En termes de loi, le Crown Prosecution Service (CPS) déclare que chaque cas doit être pris en compte de façon individuelle et que ce n'est généralement pas une infraction d'être nu en public, à condition qu'il n'y ait pas de comportement de nature sexuel.

Le CPS déclare : « Le naturisme est utilisé pour décrire les activités des personnes qui adoptent la nudité dans le cadre de leur mode de vie. Dans le cas du naturisme, un équilibre doit être trouvé entre le droit du naturiste à la liberté d'expression et le droit du grand public à être protégé contre le harcèlement."

Certains magasins ont donc autorisés de façon exceptionnelle leurs clients à être nus au milieu des clients habillés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
11/août/2022 - 23h06
Eliza11 a écrit :

Donc les mecs peuvent montrer leur bite mais que si ils ne bandent pas. 

Quand on est un mec et qu’on fait du naturisme, on ne bande pas.

Portrait de Martel688
11/août/2022 - 18h43

La pub est super, en tout cas smiley

Portrait de Renedufinistere
11/août/2022 - 18h38

La chance