homosexuels Jean-Philippe Tanguy est monté très tôt ce matin, à la tribune de l'Assemblée Nationale, après une nuit complète de discussion. Et visiblement le député a souhaité mettre un peu d'ambiance vers 5h30 du matin en montant au pupitre de l'Assemblée.
Entre fou-rires, piques à gauche et bonne humeur, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a secoué les députés qui avaient tendance à s'endormir, provoquant même un vraie fou-rire de la part de Marine Le Pen.
Et, le député a même terminé son intervention en remerciant ses adversaires de gauche : "Parce que même si vous êtes très pénibles, vous nous permettez d’être drôles"
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence de deux minutes !
Vos réactions
Faut comprendre : il n'a pas encore mué.
Il se cherche.
Les Zemmouriens en PLS.
t'es bien en PLS depuis le deuxieme tour des legislatives....tu etais sur et certain que melenchon serait premier ministre....
ils s'amusent bien, il font le spectacle, le peuple les a élus grassement pour ça ?????
Macron n'attend qu'une seule chose, c'est d'affaiblir et de déstabiliser l'opposition à l'Assemblée nationale (surtout le RN et les Nupes). Et ces "cons", pas besoin de les pousser, ils le font très bien tout seul. Oui oui, les gars, on est bien à l'Assemblée nationale !
Jean Poiret sors de ce corps !
Que l'on soit du parti ou pas, il faut reconnaitre que ca fait du bien en politique. BRAVO en tout cas, moi j'ai bien aimé.
J'adore.
Excellent.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?