
Le coureur néo-zélandais s'est fait coincer dans un rétrécissement entre la voiture UAE et la moto presse. L'image et le soleil du coureur font peur, mais il a pu repartir sans blessures. L'image est spectaculaire et vous pouvez la voir dans la video ci-dessus et dan le tweet ci-dessous. Il s'est retrouvé coincé entre la voiture qui n'avançait pas assez vite et la moto qui l'empêchait de doubler pour conserver sa vitesse et son élan.
Les 2 motos impliquées (moto presse ASO et moto de la VRT) dans les chutes de Nils Eekhoff et Jack Bauer sont exclues de la course annonce Radio-Tour un peu après 15h.
L'étape du jour : Les coureurs affronteront tout d'abord l'Aubisque par son versant le plus dur, celui de Laruns (16,4km à 7,1%), avant de plonger vers Ferrières pour y affronter l'inédit col de Spandelles (10,3km à 8,3%), sa montée étroite et sinueuse et sa descente technique et guère plus large. Un lanceoir parfait pour un grimpeur audacieux en quête d'écarts conséquents. Mais attention à ne pas sous-estimer la montée finale vers Hautacam (13,6km à 7,8%), difficile mais plus connue des coureurs.
Pauvre Jack Bauer :( #LesRp #TDF2022 pic.twitter.com/EZ4nd0AvTa
— Marc (@marcrp) July 21, 2022
Vos réactions
ODIEUX ! et la bagnole se barre... et mec... débrouille-toi !!!!
A mon avis, elle n'ira pas loin. Elle va être coincée dans la caravane du Tour et tout a été filmé. Sa plaque est clairement identifiée.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?