péage Le célèbre chef étoilé Simone Zanoni, du palace parisien Georges V, violemment agressé à coups de pieds dans les côtes et sur le torse pour lui voler sa montre de luxe Richard Mille. Ce sont nos confrères de RTL qui révèlent l'information, ce matin, et qui donnent des détails sur la façon dont cette agression s'est déroulée.
Simone Zanoni rentrait chez lui à moto dans les Yvelines, mardi 12 août, vers 23h00, quand deux hommes arrivés sur un puissant scooter TMAX l'ont projeté au sol avant de lui dérober sa montre de luxe Richard Mille. Le chef a tenté de se débattre d'après une source policière, mais il a reçu plusieurs coups de pied sur le torse et dans les côtes.
Ils sont tout de même parvenus à dérober la montre de luxe et les deux malfaiteurs ont ensuite pris la fuite en deux-roues en direction de l'A13.
Le chef italien a fait constater les ecchymoses par l'Unité médico-judiciaire avant de déposer plainte au commissariat de Versailles pour vol aggravé.
La montre de luxe est estimée à 150.000 euros par son propriétaire.
Vos réactions
Hélas ,ce genre de montre ne peut pas se porter partout
Pas dans l'Europe de l'ouest d'aujourd'hui, en tout cas
Hélas ,ce genre de montre ne peut pas se porter partout
George V sans "s" !
Se balader avec une montre à 150.000€ au poignet c'est quand même prendre des risques invraisemblables...
Hélas c'est vrai, puisque depuis longtemps déjà, en Europe de l'ouest, la sécurité des biens et des personnes n'est plus assurée, pour cause de vote "progressiste".
Mais même sans montre on se fait agresser, dépouiller et poignarder par qui on sait.
Se balader avec une montre à 150.000€ au poignet c'est quand même prendre des risques invraisemblables...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?