Refus d'obtempérer Dans un communiqué de presse publié sur ses réseaux sociaux, Magali Berdah évoque son action en justice contre Booba. La jeune femme avait en effet porté plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. Mais surtout, elle annonce avoir obtenu par voie de justice la fermeture du compte Instagram de Booba.
Magali Berdah écrit: "Depuis deux mois, Élie Yaffa, connu sous le nom de 'Booba', n'a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes".
Et d'ajouter: "À cette fin, mon équipe d'avocats est mobilisée, nuit et jour, pour agir sur tous les terrains que le droit permet (...) Première victoire de ce long parcours, le Président du Tribunal judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre".
Suite à cette décision de justice, Booba a réagi par un simple "On se retrouvera" posté sur son compte Twitter.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Qui s'en fout ???✋
C'est quelle qualification pénale exactement ?
la qualification de "l'appel", comme par exemple, dans "l'appel au meurtre", "l'appel au soulèvement", etc etc... il y a plein de qualificatifs pour ce que DCA997 décrit... Dans notre exemple de cyber harcèlement ce sera une circonstance aggravante.
C'est quelle qualification pénale exactement ?
Va t'instruire au lieu de jouer au troll toute la journée. T'as pas de taf?
1000 Fois Bravo !! ca va lui fermer sa grande bouche pendant qqs temps - bizarre quand meme qu un mec plein aux AS et qui demeure aux usa ai tant besoin de déverser autant de haine sur les RSociaux .... qu il se rasure il est à lui seul tout ce qu'elle la france n'accepte plus ! Maintenant on a parfaitement le droit de se dire artiste et d'écrire des textes 100% vulgaire sans pour autant déverser des tas de saloperies sur tout ce qui bouge ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?