
Les images sont une fois de plus spectaculaire et montre que les policiers ont risqué leur vie en souhaitant interpeller un homme qui a refusé d'obtempérer. La scène s'est déroulée à Hem, dans la métropole de Lille. Un homme a démarré brutalement en marche arrière, blessant l'un des fonctionnaires. Un agent a ouvert le feu à deux reprises.
Les faits se sont déroulés vers 16h45 rue Joliot-Curie. Les policiers ont été alertés qu'un homme se montrait menaçant avec sa famille précise La Voix du Nord.
Le site Actu17 décrit de façon précise les faits qui se sont alors déroulés : "A leur arrivée, les policiers ont repéré le suspect qui se trouvait au volant d'une Audi A3 noire, stationnée. Les six policiers arrivent à la hauteur du véhicule mais l'homme refuse de se soumettre au contrôle.
Celui-ci redémarre en marche arrière soudainement alors que les agents ont visiblement réussi à ouvrir sa portière. Deux d'entre eux sont emportés par la voiture, un troisième chute au sol. Un quatrième fonctionnaire ouvre le feu à deux reprises mais le suspect accélère, percute des véhicules en stationnement et disparaît. "
Vos réactions
Je ne pense pas que ce criminel ,(pour être poli), ne mérite pas le qualificatif d'automobiliste !
Ils n'ont pas le droit de tirer, Merci les gauchistes ! Si jamais il y a des morts sur la route, ca sera de ta faute a toi, le gauchiste de m**de qui vois ce message.
Ce genre de commentaire ahahahah ! Va prendre tes petites pilules, ça ira mieux après.
Où ils se font renverser ?
il suffit de regarder la vidéo où l'on voit un policier qui se relève et un autre qui l'aide à se relever.
S'il se relève, c'est qu'il est tombé au sol CQFD.
ce n'est pas le gouvernement qui prend les decissions de justice la justice est independante ensuite si le code penale est insuffisant il faut modifier la loi ça c'est a l'assemblee de le faire
Tant de naïveté, c'est presque mignon... Evidemment que c'est le gouvernement qui décide de tout ca.
Il faut avoir des œillères pour ne pas comprendre que les gouvernements successifs ont bien compris que le point de non retour avait été atteint depuis bien longtemps pour ce qui est de la délinquance dans ce pays. Ils se passent la patate chaude de gouvernement en gouvernement, et font en sorte de ne pas démarrer une guerre civile, entre ces cafards des cités et le reste de la population... C'est encore pire avec la royauté actuelle qui a clairement décidé de bâillonner la police...
Le jour où un gouvernement aura les bollos pour défendre sa police et arreter De faire du social à tout prix en défendant la racaille , on Sera dans un autre monde
Malheureusement ce n'est pas demain. La racaille et la Moulouderie ont encore un boulevard devant eux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?