09/06/2022 11:46

Rachida Dati s’en prend violemment à Anne Hidalgo: "Elle n'est plus du tout à Paris, quand elle sera de passage, invitez-là!" - VIDEO

Hier soir, Rachida Dati était l'invitée de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, la maire du 7ème arrondissement de Paris n'a pas mâché ses mots envers la maire de la capitale, Anne Hidalgo, quand elle a été interrogée sur les législatives.

"Là, elle n'est plus là du tout. Donc, quand elle sera de passage à Paris en voyage officiel, peut-être que vous l'inviterez", a-t-elle débuté. Et d'ajouter : "Elle a perdu cette légitimité politique et cette légitimité d'autorité sur la gauche à Paris. Elle n'a aucun candidat qui se présente dans la capitale".

La candidate Lamia El Aaraje (PS), "elle n'est pas allée la soutenir. Elle ne la soutient pas. On ne l'entend pas du tout sur les candidats à Paris".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Moonraker
9/juin/2022 - 14h39

Elle était quand plus détendue Denise Fabre à l'époque quand elle se marrait avec Garcimore

Portrait de Phantôme_
9/juin/2022 - 13h06
CMikac29 a écrit :

Car elle est légitime elle ? Bouledogue botoxé de la droite

Ca c'est de l'argumentaire... Sinon, à part attaquer sur le physique, quels autres arguments peux-tu avancer? Tout ce que Rachida Dati a dit sur Hidalgo et sur les candidats de gauche est véridique.

Portrait de CMikac29
9/juin/2022 - 11h54

Car elle est légitime elle ? Bouledogue botoxé de la droite