
Le vaccin anti-Covid de l'alliance Pfizer-BioNTech est sûr et efficace pour les enfants âgés de six mois à cinq ans avec l'injection de trois doses, ont indiqué les deux entreprises dans un communiqué.
Cette annonce intervient alors que l'Agence américaine du médicament (FDA) prévoit des réunions dans les semaines à venir pour étudier l'autorisation des vaccins contre le Covid-19 pour les enfants de moins de 5 ans, la seule tranche d'âge à ne pas être encore éligible dans la plupart des pays.
Vos réactions
..
Passionnante la vie de You Know Who.
Et toujours pas de réponse
Juste en dessous ma réponse ...
Exactement, c'est ce que disent tous les complotistes
Ceux qui vous appelez complotistes sont ceux qui se servent de leur cerveau pour poser des questions, douter, rechercher les faits et les croiser. Ils dérangent ! L'inverse des moutons dont vous faites partie.
Plus que des gens qui t'écoutent, toi et tes semblables
C'est bien le problème, les techniques de manipulation des foules sont très efficaces. Celles qui ont permis aux nazis de s'allier la population de l'Allemagne par exemple. Lisez Tchakhotine ..
C'est cela votre référence, un site ouvertement complotiste dont plusieurs fake ont été démontrées !
Pas étonnant que vous racontiez des âneries à longueur de posts.
Au fait, j'attends toujours votre réponse à la question du pourquoi tous les gouvernements occidentaux pousseraient leurs peuples à se faire injecter un poison comme vous le dites ?
C'est marrant mais vous refusez toujours de répondre
Oui, bien sûr ! des sites donnent des informations contraires à votre conditionnement, donc ils sont complotistes ! Désolé mais ces informations sont exactes, les 17 000 scientifiques sont bien réels et ils sont sans doute bien plus nombreux. Mais c'est bien plus simple de crier "complotistes" que de regarder la réalité en face.
Pourquoi ils pousseraient à se faire injecter un poison ? bonne question ! D'abord la question n'efface pas les faits ! Ils ne pousseraient pas, ils poussent c'est un fait !
Pour la réponse : juste une question de fric et de corruption, de l'idéologie, une volonté de réduire la population jugée trop nombreuse, un moyen de contrainte ... lisez bien ce qui se raconte à Davos, le grand reset etc. ...
17 000 scientifiques appellent à arrêter immédiatement les injections des pseudos vaccins covid !
odysee.com/@Vivresainement:f/smc:3?r=C4L3FssP..
twitter.com/RougeOfficiel/status/152838515645..
Il y a encore des gens qui croient ces menteurs criminels ?
Simple question :
Pourquoi vacciner les enfants qui n'ont aucune chance d'en mourir et ce alors même que ces "vaccins" n'empêchent pas la transmission ?
Stupide boomer.
Justement, c'est pour qu'ils aient une "chance" de mourir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?