05/05 10:31

DJ Snake raconte dans "C à vous" ce jour où il a "failli mourir" en plein vol à bord d’un jet privé: "On s'est regardés, tout le monde est devenu blanc" - VIDEO

Hier soir, DJ Snake était l'invité de "C à vous" sur France 5. Au cours de l'émission, il a raconté ce jour où il a "failli mourir" alors qu'il se trouvait dans un jet privé. "C'était en 2016, j'étais en Croatie. On va en tournée et on s'arrête pour un show dans un stade. On atterrit et il pleut donc le concert est annulé", s'est souvenu le DJ.

Et d'ajouter : "Avec l'équipe, on se dit que l'ambiance n'est pas top et on vote pour aller à Barcelone (...) Il pleut, il y a du vent et des orages. L'aéroport nous déconseille de décoller en jet privé. J'ai insisté pour qu'on y aille".

"On décolle, on danse à bord de l'avion. A un moment donné, l'avion fait une chute de quelques mètres. Ca parait énorme en jet privé. On s'est tous regardés, on s'est assis, on a mis nos ceintures. Tout le monde est devenu blanc. On a failli mourir ce jour-là, tout ça pour aller à Barcelone, alors qu'on avait rien à faire là-bas".

Malgré cet épisode, DJ Snake s'est bien rendu à Barcelone ce jour-là. "C'était un petit caprice de star qui a failli nous coûter très cher", affirme-t-il dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Frizzeenn
5/mai/2022 - 11h48

J'ai jamais entendu parle de ce type, mais vu sa dégaine ce qu'il fait ca doit pas être mon truc.