29/04 11:02

L’ex-animateur des "Z’Amours" Tex réagit après son procès perdu contre France Télévisions: "On ne peut plus déconner" - VIDEO

Hier soir, Tex était sur le plateau de "TPMP People" sur C8. L'ex-animateur des "Z'amours" a réagi sur le verdict du procès qui l'opposait à ses anciens employeurs à la suite de son licenciement après une blague jugée sexiste sur le plateau de C8 en 2017.

"Bien sûr que c'était une connerie puisque j'ai été viré. Je l'ai déjà dit plusieurs fois... Mais virer quelqu'un pour une blague alors que son métier c'est de faire des blagues. A un moment donné, je ne savais plus dans quel monde j'étais", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Méfiez-vous au travail, méfiez-vous à la maison, méfiez-vous partout. C'est une jurisprudence redoutable. Je ne sais pas ce qu'on va en faire avec les avocats en ce moment. On ne peut plus déconner sur les femmes ou déconner au travail".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx77
30/avril/2022 - 06h04

La principale caractéristique du woke est l'absence totale d'humour. Quand il le rencontre‚ ça rentre pas dans ses cases‚ il bugge.

Il fait donc la seule chose pour laquelle il est programmé‚ l'attaque en meute numérique. Et avec woke télévision en service public‚ la boucle est bouclée.

Portrait de Petoulet
30/avril/2022 - 00h52

Il n'a surtout pas le bol d'avoir les bonnes relations ou d'avoir "la carte" dans ce milieu corrompu et gangréné par la culture woke et le féminisme totalitaire.

Ruquier  fait bien pire tous les jours sur RTL,mais comme il a le label "de gauche" tatoué entre les deux yeux et que sa copine ernotte le couve comme une mère poule,il est définitivement intouchable....

Portrait de C'est Mon Avis
29/avril/2022 - 14h23

Il a été débouté (et dégoûté) d'avoir été licencié contre France Télévision pour une blague, je peux le comprendre, surtout que certains pratiquent cette blague (dans les faits) au quotidien et gardent leur emploi !