brigitte bardot Pour sa nouvelle formule, la matinale de BFM TV a changé une nouvelle fois de décor en alignant ses journalistes et chroniqueurs face aux caméras. Ce matin, comme vous pouvez le voir sur l'extrait ci-dessus, la chaîne a en effet choisi non pas une table ronde, carré ou ovale, mais de mettre en image plutôt un côté conférence de presse.
De façon surprenante, tous les journalistes sont en effet en rang d'oignon, face aux téléspectateurs rendant sans doute un peu difficile la convivialité pourtant nécessaire à cette heure là.
Mais ce n'est pas le seul changement. Dominique Tenza venu de M6 et Perrine Storme prennent les commandes de cette nouvelle formule après le départ de Christophe Delay et Adeline François.
.

Vos réactions
L'important c'est ce qu'ils disent, pas le décor où c'est dit.
Aujourd'hui cette chaine pro-macron va continuer d'applaudir le budget de Bayrou : travailler plus pour obtenir moins, c'est super !
Economiser des dizaines de milliards sur ce que l'on rendait aux français en prestations pour pouvoir donner plus à zelensky (armements, dons financiers...) et à Trump (GNL, achats d'armements américains ...) cela sauve la démocratie.
C'est insupportable à entendre en boucle.
Vous avez beau changer de décor, la merde restera de la merde!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?