
Ce matin, Isabelle Pibouleau, journaliste à CNews, était invitée dans "L’heure des pros" sur CNews. Ce week-end, alors qu’elle se trouvait avec son compagnon dans le tramway à Paris, ce dernier a été poignardé à sept reprises au thorax et au poignet après s’être interposé face un individu qui a bousculé et insulté sa compagne.
"Mon compagnon est sorti de l'hôpital Pompidou hier avec une vingtaine de points de suture. Il peine à marcher, à se tenir droit, s'allonger c'est un calvaire. Sa convalescence va durer trois semaines. Ses organes vitaux sont épargnés", a-t-elle confié à Pascal Praud.
"Pour l'instant, j'ai l'impression d'être en pilotage automatique. Je suis prise dans un tourbillon où ma priorité c'est la santé de mon compagnon. Je ne vous cache pas que j'ai peur du moment d’accalmie. Le moment où je vais ressasser en boucle ce qui s'est passé", a poursuivi Isabelle Pibouleau, en larmes.
Et d'ajouter : "Il y a un an, en mai 2024, je me suis fait agresser sexuellement dans la rue dans le 13e arrondissement de Paris. Physiquement, je n'ai rien. Psychologiquement, je sais la douleur que c'est. La peur que j'ai ressentie vendredi soir est indescriptible. J'ai eu mal au cœur physiquement, mon coeur me faisait mal de peur, d'inquiétude, d’effroi. J'ai très peur psychologiquement des semaines, des mois à venir".
"On parle de moi parce que je suis journaliste, mais il y a nos familles à côté. Ma maman a peur pour sa fille, son enfant qui a failli mourir. Imaginer que cet individu soit relâché serait pour nous insoutenable, imaginer que la tentative de meurtre ne soit pas retenue serait insoutenable", a poursuivi la journaliste.
Avant de conclure : "Cet acte n'a rien à voir avec le fait que je sois une journaliste de CNews, ça n'a rien à voir avec du racisme. Mon compagnon a fait preuve d'un calme, là où moi je ressentais les stigmates de ma précédente agression. Le regard de l'individu, je ne l'oublierai jamais. J'espère que la justice fera son travail. Tout le monde - les secours, la police, les médecins - a été fantastique avec nous. Je tiens à les remercier. Maintenant, place à la justice".
Vos réactions
Le RN ne s'attaquera pas aux racines du problème, c'est évident (lisez leur programme, leurs déclarations à propos de la CEDH, etc.). Seul Reconquête! le fera.
Quelles déclarations sur la CEDH ?
Le RN ne s'attaquera pas aux racines du problème, c'est évident (lisez leur programme, leurs déclarations à propos de la CEDH, etc.). Seul Reconquête! le fera.
Et les gauchistes (au sens large) vont nous refaire le coup du "pas d'amalgame", etc. J'allais dire "jusqu'au prochain". Mais le prochain crime à déjà eu lieu, hélas. Et même des dizaines depuis cette ignoble agression.
Tout mon soutien à Isabelle et son compagnon ainsi qu’à toutes les victimes de cette barbarie ambiante
Ça n'a rien à voir avec du racisme,ni du fait qu'elle soit journaliste à Cnews..... Heureusement qu'elle était accompagnée...faut absolument sortir l'identité de l'agresseur et des motivations de son acte ignoble.
Courage Madame Pibouleau
Toute cette boue savamment orchestrée par les gauchistes depuis 68 nous mène tout droit à ce que les gens circulent armés et règlent leur compte à leurs agresseurs. Inévitable.
Il devrait pouvoir y avoir des condamnations gérées par les impôts et non par les Huissiers, prélevées sur tout, par exemple de 500 euros mensuels à vie pour les victimes, par exemple dans ce cas. Bien plus puissant qu'un risible bracelet électronique ou que de la taule avec avec sursis.
Un musulman ?
"Un individu de type africain de 42 ans, défavorablement connu de la police..." Pas tous les mêmes, mais toujours les mêmes !
c'est dangereux ce qu'il se passe actuellement. Laissez libre court aux dire de tous ces gens de gauche qui attisent la haine et ne permettent pas les avis contraire nous mènent directement droit dans le mur.
Un musulman ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?