Emmanuel Macron Elle n'a voulu faire aucune concession à Emmanuel Macron... Le Figaro révèle que "l'équipe d'Emmanuel Macron a demandé une dérogation pour faire scintiller la Tour Eiffel à 21h30, pendant le discours qu'Emmanuel Macron devait prononcer sur le Champ-de-Mars". Le monument de paris est en effet éclairé dès qu'il fait nuit à l'heure pile et non pas toutes les 30 minutes, il s'agissait donc d'une demande de dérogation exceptionnelle.
Cependant, la demande a été refusée par la Maire de Paris, qui a refusé de faire une exception ce soir là.
L'équipe à alors proposé d'avancer le discours de la victoire à 21h pour profiter de l'éclairage normalement prévu à l'heure pile. Et là, nouvelle réponse de la Mairie de Paris : "Il fait étonnamment jour ce soir. Exceptionnellement, il se peut qu'on attende 22 heures pour l'illuminer"..
Pour mémoire la Maire de Paris avait appelé à voter pour le président en exercice pour faire front à l'extrême droite, mais son équipe n'a visiblement pas voulu en faire plus...
Vos réactions
C'est ce qu'on appelle avoir le seum
Celle qui n'a pas fait 2 % ? qui est venue en rasant les murs à 8h05 voter pour le 2ème tour tellement elle craignait les journalistes ?
on nous avait dit que c était du a un problème technique ...moi je pensais a une excuse bidon ..............et c etait une excuse bidon
Vu son score, ça a du lui trouer le ... ...
Pas super fair play ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?