05/04/2022 15:02

Hauts-de-Seine: Un adolescent âgé de 17 ans a été blessé lors d'une rixe survenue à Montrouge - Le gendarme a été placé en garde à vue

Un adolescent âgé de 17 ans a été blessé lors d'une rixe survenue à Montrouge (Hauts-de-Seine). Le gendarme a été placé en garde à vue au commissariat de police. En rentrant chez lui, vers 18h45, le gendarme est tombé nez à nez avec un un groupe de jeunes individus qui consommaient de la drogue dans les parties communes de son immeuble.

Agacé par leur comportement, il leur a demandé de quitter les lieux et la situation a alors dégénéré.

Lors de cette rixe, le militaire était armé d’une matraque télescopique et d’une bombe lacrymogène, selon Actu17.

À leur arrivée, les policiers ont découvert un jeune âgé de 17 ans blessé d’un coup de couteau et souffrant d’une plaie d’un centimètre sur trois au niveau de l’épaule.

Alors que l’adolescent a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne, ses amis ont accusé le gendarme d’être à l’origine de sa blessure.

Les policiers n’ont pas parvenu à mettre la main sur l’arme utilisé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
6/avril/2022 - 14h24

C'est l'adolescent de 17 ans qui a rédigé l'article ?

Portrait de Titou17
5/avril/2022 - 16h07
KERCLAUDE a écrit :

Etonnant le titre qui ne semble pas relater les faits réels. La personne gardée à vue exerce le métier de gendarme mais dans les faits il intervient comme citoyen et locataire des lieux. 

Remarque exacte, mais bon c'est plus dans l'air du temps !!

Portrait de KERCLAUDE
5/avril/2022 - 15h59

Etonnant le titre qui ne semble pas relater les faits réels. La personne gardée à vue exerce le métier de gendarme mais dans les faits il intervient comme citoyen et locataire des lieux. 

Portrait de blagounette
5/avril/2022 - 15h45

Et ben voyons! le gendarme est en garde à vue!!!!!!!!!!!! Les gamins, et pas des enfants de chœur,  se tapent dessus, se battent et sûrement pas avec des peluches et on met le gendarme en garde à vue!!!!!! A oui il y a le témoignage des autres gamins, enfin des autres voyous , de la racaille!!!!!!  et après on s'étonne que l'extrême droite avance à grands pas. 

Portrait de FrenchDreamer
5/avril/2022 - 15h29

Ah ba si le gendarme est est en garde à vue tout va bien

Quel pays de cucks

 

Portrait de Titou17
5/avril/2022 - 15h16

J'adore " Adolescent de 17 ans" un petit garçon en fait , un gamin qui faisait mumuse et qu'un vilain gendarme a réussi a attaquer la bande d'enfants et même en a poignarder un avec une matraque télescopique, arme qui comme tout le monde le sait est très tranchante . Heureusement qu'il y a les témoignages des autres gamins