
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Le journaliste a suivi en direct la visite surprise d'Eric Zemmour avec les toxicomanes de La Villette. Alors que le candidat à la présidentielle traversait le camp de toxicomanes, il a reçu plusieurs projectiles.
Très vite, l'équipe de sécurité d'Eric Zemmour est intervenue pour le protéger et l'évacuer. Quelques secondes plus tard, l'émission a pu reprendre. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Tu passes a 11h du mat.tu te tapes 500 bornes en voiture puis tu fais une simple visite sur ce site vers minuit et tu retrouves toujours le fuksoke et le unknown-1 qui ont passé leur journée et soirée entiere a chouiner sur ce site....et ca ose dire que les autres cauchemardent...
Et je ne parle de l'autre alcoolique notoire qui s'amuse a créer des comptes avec toujours la lettre Z croyant que ca fait rire les membres de ce site...
Et sinon toi, tu fais quoi ?
Je vois tes commentaires du matin au soir sur ce site et tu oses accuser les autres d'être h24 sur ce site.
On reconnait bien là le débile cassos que tu es.
Choupinou.... Pauvre lapinou .....PAUVRE TYPE
La France 2022.
Et ce n'est pas Pecresse qui règlera le problème.
Venez filmer à Oullins dans le Rhône, la Maire LR laisse certains quartiers aux dealers.
Impossible de ne pas les croiser et régulièrement un "opération spéciale" entre dealers. Les LR sont des lâches qui ont abandonné la France.
Zemmour est le seul candidat de droite, le seul candidat pour la France.
On a une chance unique d'avoir un candidat d'une telle qualité, d'un tel courage et d'une telle conviction pour cette élection qui est surement la dernière que les français peuvent gagner avant d'être minoritaires.
C'est ballot, le seul candidat et il vas perdre au premier tour Mouarfffffff !
Je sais ! Tout comme avec Breizh56018, Unknown, Gadel, Ma liberté de penser, teuch, chaparals, Collin33 et d'autres haineux qu'on peut lire ici.
Tu vois, les cauchemars commencent déjà mon petit toutou, fais toi réconforter par tes copains d'école maternelle fachos, eux seuls peuvent te comprendre
Et dis toi bien, pas de haine, je n'ai pas de haine personnellement contre les handicapés du bulbe sauf, sauf s'ils sont trop racistes et ce n'est pas ton cas, rassure moi ?
Parce que tu tolères qu'il puisse avoir en France des territoires où l'on ne peut aller que si on a le mot de passe ? C'est toi qui a le crane vide en plus d'être une collabo des racailles.
Toi, tu vas encore cauchemarder toute la nuit....
Attendez deux minutes. Quelle perspective ont ces gens ? Laver les chiottes des riches dans l'hôtellerie éternellement ou crever ? Leur apporter leur bouffe en Uber pour des clopinettes ? Etre les esclaves des riches pour un SMIC ridicule, pris à la gorge pour le reste de leur vie ? On veut les écraser et les soumettre, pour avoir une main d'oeuvre malléable et docile, voilà la réalité. Il y a un problème de partage des richesses, et les médias essayent de vous faire haïr les pauvres.
Soyez vigilants, c'est de la manipulation, et elle n'est jamais dans le sens inverse. Zemmour et Morandini sont parti trouver exactement ce qu'ils cherchaient.
Tu es un sale pauvre Hugo, et tu commences à me fatiguer avec tes copiés collés, vas bosser dur et tu enviera moins les riches, ils bossent eux aussi
On parle d'une "visite surprise" mais une des intervenantes précise qu'une équipe de nettoyage est venue la veille faire le grand ménage (comme d'habitude lorsque l'on est prévenu que la tv va venir filmer).
il ne se doutait pas que c'est ce qu'il risquait en alant là?crâne vide
C'est sur que ce n'est pas Le Prince et ses baronnets qu'on y verra. Ils préfèrent les salons des palais.
Le bas peuple c'est pas pour eux.
A l'image de tous ces politiciens, que ce soit de droite comme de gauche, comme d'extreme-droite (bon pas l'extreme-gauche, ces sont les moins nantis, même si je ne vote pas pour eux) Ces canditats sont des privilégiés pétés de thune. Pour info Zemmour affiche un patrimoine de plus de 4 millions d'euros ! Qu'est-ce que ces gens-là peuvent comprendre à la misère, la drogue, l'exclusion, le chômage, l'émigration??? Rien ! ils font leur business sur les électeurs en leur promettant ce qu'ils veulent pour les faire voter pour eux, mais en s'en fichant royalement de l'état de la France. Zemmour ne veut que le pouvoir (comme les autres candidats tels Le Pen, Macron, Pecresse etc), leur but n'est pas régler les problèmes des gens. Mais les gens qui votent pour eux sont d'une naïveté sans fond !! Si vraiment Zemmour voulait le bien de la France, il se serait allié avec Marine le Pen pour que les voix ne se divisent pas entre eux. Mais ça il s'en fout, il veut juste être président pour gonfler son égo. Je le remercie d'être aussi con, grâce à lui l'extreme-droite n'a aucune chance en France et il torpille la seule infime chance pour Marine Le Pen d'acceder au pouvoir ! Merci 1000 fois à lui pour sa bêtise et sa suffisance !
Donc, selon toi, pour faire de la politique, il faut être pauvre. Jusqu'à preuve du contraire, dans la plupart des dictatures de gauche, les leaders sont millionnaires, non par leur travail, mais par les biens qu'ils détournent dans leur pays. Un des plus beaux exemplesa été Chavez au Venezuela (un des modèles de melanchon). Au départ un petit militaire, et a l'arrivée un multimillionnaire qui a enrichi toute sa famille et amis proches. La France n'est pas exempte de ce système. Comment Jack Lang a pu se payer un hôtel particulier place des Vosges, un quartier très cher de Paris, même avec un paye de ministre.
Au moins quand ils sont riches au départ, ils n'ont pas besoin de magouiller.
En ce qui concerne tes supputations, MLP sera au deuxième tour. Qui te dit que les 10% de "zemmouriens" ne se reporteront pas sur elle, ainsi qu' une partie des cocus de LR qui en ont vraiment marre de se retrouver une fois de plus aussi cons que les socialos.
Quel courage entouré de 15 gardes du corps !
Si il ne s'attendait pas à cette réaction pourquoi venir avec autant de molosses ?
Il a son buzz, c'est la victime. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes mais la méthode est à gerber
C'est toi qui est à gerber. Je te rappelle que nous sommes France, censés pouvoir se déplacer partout dans le pays, sans se faire agresser par des clandestins, des racailles et des drogués.
Les limites de la civilisation.
La Villette, dans les années 80, ce quartier prometteur de Paris.
La Villette aujourd'hui fief des Obono, Mahjoubi, et d'un obscur maire PS dont j'ai oublié le nom.
Un "reflet de France", FI, LREM, PS.
Que du bon.
Exact ,j'habitais à Paris ses années là et "La Villette" c'était la quartier du futur de l'innovation, comme "La Défense" était celui des affaires ,une réussite sur deux !
Les limites de la civilisation.
La Villette, dans les années 80, ce quartier prometteur de Paris.
La Villette aujourd'hui fief des Obono, Mahjoubi, et d'un obscur maire PS dont j'ai oublié le nom.
Un "reflet de France", FI, LREM, PS.
Que du bon.
Zemmour le seul à se confronter à la dureté du terrain et le seul à oser dire ce que tout le monde pense tout bas. Un homme d'apparence frêle mais avec des cojones énormes.
Zemmour = El Cojones
bonjour excusez moi j'ai la flemme de chercher, la video intégrale de l'émission est elle disponible en replay et si oui, où ? merci
Sur CNEWS en replay dans Morandini live.
bonjour excusez moi j'ai la flemme de chercher, la video intégrale de l'émission est elle disponible en replay et si oui, où ? merci
On attends l’avis de MELANCHON, défenseur des Islamo-gauchistes opprimés et anti-capitalistes.
Ah, on me dit dans l’oreillette qu’avec son million d’euros de patrimoine, lui non plus ne peut pas comprendre les problèmes des Français et que lui aussi est victime d’un complot avec son association « l’ère du peuple » qui a détourné des millions d’euros en fausses factures.
Ce qui serait bien, c'est qu'il aille dans un quartier chaud (dans une station service par exemple) et qu'un militant de Reconquête lui tire dessus (sans le blesser gravement bien sur)... Un chasseur par exemple. Ça, ça ferait sans doute remonter les sondages (en supposant que le militant ne se fasse pas gauler, et ça c'est pas gagné
) !
Un bon résumé de l'image de la France actuelle.
Bein oui, le poids des mots et le choc des images, pour parodier un journal. En quelques minutes, l'ambiance et le climat de haine, de peur et de violence délivrés par les toxicos, ce que les riverains subissent tous les jours et dont tous les politiques se foutent puisqu'ils ne font rien, à part "parquer" ces malades.
Le seul candidat à venir dans cet endroit complètement abandonné par les politiques et surtout le gouvernement.
Je dis bravo car même Hidalgo n’a pas oser s’y aventurer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?