17/04 16:02

Un recueil de discours et une "adresse inédite aux Français" du président ukrainien Volodymyr Zelensky vont être publiés en mai prochain

Un recueil de discours et une « adresse inédite aux Français » du président ukrainien Volodymyr Zelensky vont être publiés en mai, ont annoncé les éditions françaises Grasset. « Les éditions Grasset annoncent la publication exclusive d’un livre du président Zelensky composé d’un ensemble de discours choisis et d’une adresse inédite aux Français. Ce livre constituera la première édition mondiale de ses discours », a indiqué l’éditeur dans un communiqué à l’AFP. Le titre de l’ouvrage n’a pas été divulgué.

« Tous les profits de la vente de l’ouvrage seront reversés à l’organisme de soutien au peuple ukrainien géré par l’ambassade d’Ukraine à Paris », a ajouté Grasset. Volodymyr Zelensky, ex-comédien de 44 ans élu chef de l’État en 2019, a pris une dimension de chef de la résistance depuis le début de l’invasion russe fin février, incarnant la détermination de son peuple face à la supériorité militaire de Moscou.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
18/avril/2022 - 10h24
Julien 92 a écrit :

La situation n'est plus la même. A l'poque du Viet Nam, les dirigeants étaient suffisamment lucides pour éviter toute confrontation nucléaire. Ce n'est plus le cas aujourd'hui avec un dirigeant fou ou malade, qui de plus vient de se faire humilier avec la destruction du fleuron de sa flotte,  tout a fait capable d'un acte tel que balancer une bombe histoire de montrer qu'il ne bluffe pas. 

 

Heureusement que Poutine n'est pas fou ! Heureusement qu'il est calme et posé devant les agressions des fous furieux US qui font tout pour aggraver la situation depuis 8 ans, comme ils l'ont fait et le font toujours partout dans le monde.

Portrait de PhilRAI
18/avril/2022 - 10h13

Et il sera fait mention que Zelensky approuve qu'une partie de son armée arbore l'insigne nazi de la Division SS Das Reich qui a massacré Oradour sur Glane et ses habitants ? D'où ses exactions mises sur le dos des Russes ...

Portrait de COLIN33
17/avril/2022 - 18h13 - depuis l'application mobile
serguei a écrit :

Il commence à nous les briser menu l'humoriste ukrainien avec ses interventions quotidiennes !...

@serguei vous n'êtes pas obligé de l'écouter !

Portrait de blagounette
17/avril/2022 - 16h27
serguei a écrit :

Il commence à nous les briser menu l'humoriste ukrainien avec ses interventions quotidiennes !...

Bien d'accord! 

Portrait de serguei
17/avril/2022 - 16h05

Il commence à nous les briser menu l'humoriste ukrainien avec ses interventions quotidiennes !...