EXCLU/ Castaldi: Mise au point sur le pilote de "Frou Frou"
Selon Télé 2 semaines, Benjamin Castaldi prépare une nouvelle qui émission devrait s’inscrire dans la
continuité de divertissement comme "Frou
Frou autrefois animée par Christine Bravo sur France 2 avec un objectif: commenter
l’actualité avec ses chroniqueurs sur un
ton léger.
Un pilote aurait même été tourné avec plusieurs chroniqueurs.
"C'est faux!" a déclaré Benjamin Castaldi en exclusivité à jeanmarcmorandini.com, je ne suis pas du tout impliqué dans cette nouvelle émission. J'ai simplement rendu service à ma copine Carole Rousseau qui souhaitait tester des chroniqueurs. J'ai fait ça pour le fun et il n'est pas prévu que je présente l'émission de Carole. Tout ce qui se dit est totalement faux."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Sur ce lien à aucun moment JMM ne dit ses sources http://www.jeanmarcmorandini.com/article-49301-magalie-vae-et-cindy-lopes-chroniqueuses-sur-tf1.
mais quand il s'agit de démentir la on dit que ça vient de tel magasine!! c'est drôle quand même!! faut assumer JMM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?