
Est-ce de l'inconsience, de la provocation à 2 balles, de la recherche de buzz... Toujours est-il qu'après avoir été sur le plateau de TPMP pour expliquer à quel point les gens étaient méchants contre lui et n'avaient pas compris son message, Benjamin Ledig recommence ce soir à provoquer dans une église (Voir vidéo dans les tweets ci-dessous).
Le jeune homme est retourné dans la même église pour présenter des excuses bidons en ironisant une nouvelle fois devant Jésus sur la croix et en agitant ses fesses.
Pourtant, encore ce midi dans Le Parisien, Benjamin Ledig revenait sur le cyberharcèlement dont il est victime depuis quelques jours et expliquait pourquoi il refusait de supprimer sa vidéo des réseaux sociaux.
Mis au courant, le diocèse de la capitale avait demandé la suppression des vidéos dans les 24 heures et se réserve le droit «d’explorer toutes les possibilités judiciaires permettant de faire cesser l’atteinte aux droits (de la paroisse)» car les lieux ont été filmés «sans autorisation».
Benjamin Medig a confié qu’il ne regrettait pas sa vidéo et qu’il refusait de la supprimer : «Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté», a-t-il confié au Parisien, précisant qu’il était «un peu alcoolisé» lors de la séquence.
Hier soir, dans TPMP, le jeune homme a expliqué qu'il était "sous substances" avec son ami quand il a réalisé la vidéo et a indiqué que "sa vidéo était un message contre l'Eglise et la difficulté d'être accepté comme homosexuel". "C'est un petit singe savant qui récite sa leçon que lui a apprise son avocat pour tenter de se justifier" lui a lancé la chroniqueuse Danielle Moreau.
De son côté, le garçon a refusé de présenter des excuses alors qu'une vidéo de sa mère en larmes lui demandant d'arrêter a été diffusée (Voir ci-dessus)
L’autre influenceur, Queen Paul, qui n'était pas sur le plateau hier soir, a quant à lui effacé les vidéos de ses réseaux sociaux et s’est excusé «auprès des catholiques» qu’il a «pu blesser».
Benjamin a expliqué également dans TPMP avoir déjà été menacé de mort après avoir posé en jupe à Marseille (Voir ci-dessous) mais il refusait de céder à l'intimidation
Benjamin Ledig, qui avait twerké à l’église, a recommencé ses provocations. Il est retourné dans la même église et a « ironisé » ses excuses à travers une nouvelle vidéo qu’il a posté sur son compte TikTok. pic.twitter.com/bjiD0s8J7H
— Occidentis (@Occidentis1) February 21, 2022
TIKTOK I Le tiktokeur Benjamin Ledig, ayant fait polémique après avoir twerké dans une #église, a posté une nouvelle vidéo au sein du lieu de #culte en prétendant vouloir s’excuser, tout en dansant à nouveau.
— Cerfia (Conflits France) (@CerfiaFR) February 21, 2022
(Tiktok) #benjaminledig pic.twitter.com/MwkUmGxmVW
À défaut de présenter des excuses pour un comportement inapproprié et irrespectueux qui a heurté inutilement des consciences, #BenjaminLedig récidive dans la bêtise. C’est à désespérer. Mais que voulez vous : quand on est con, on est con.
— Christopher Nunès (@NunesChr) February 21, 2022
pic.twitter.com/172DNYNkD4
ma discussion avec #benjaminledig
— info-buzz (@infobuzz11) February 17, 2022
une honte ! pic.twitter.com/u4tiSsv2Nv
Vos réactions
Encore un bon petit gogol qui fait dans la facilité. On veut la même video dans une mosquée en Seine St denis!!
Il a eu son petit quart d'heure de gloire, il peut retourner voir son psy!!
Les ravages de la drogue et de la sod...e ...
quel petit con !!! il n'a pas des parents pour lui mettre une claque ?
il ne mérite pas tant de publicité, autant tout effacer ses élucubrations, c'est ce qui doit faire le plus d'effet à ces jeunes complétement dans leur bulle de réseaux sociaux
Il doit d'urgence consulter le site achat-de-cerveaux.com
«Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté»
A-t-il prévu de faire ça dans une mosquée, pour les mêmes raisons ?
pisser dans le bénitier? j'adore l'idée !!!
Moi ça serai plutôt uriner sur tes babouches.
Il faudrait qu'il arrive à comprendre que ce n'est pas en étant dans la provocation et l'offense qu'il fera avancer la cause homosexuelle.
Finalement le plus miserable, c'est que quiconque puisse accorder de l'importance a ce minable dégénéré dont on devrait tous se foutre, quand à coté le monde est au bord de l'implosion, que cela soit en Ukraine ou ailleurs.
Heureux les abrutis, car à eux est le royaume des cieux
Encore un petit con bercé trop près du mur, et dont cette génération avide de buzz est complétement déconnecté de la réalité.
La prochaine fois, je crains le pire,pour ce taré: il serait capable de pisser dans le bénitier voir pire!
Les croyants ne se feront pas abuser, les bénitiers sont vides depuis deux ans.
Le pire serait qu’il profane le Tabernacle, mais avant qu’il ne le trouve, il faudrait déjà qu’il sache qu’il existe.
S’il avait la moindre culture, il se pencherait plutôt sur les textes.
Jesus n’a jamais prononcé la moindre parole concernant l’homosexualité, Paul de Tarse, en revanche, en parle dans sa lettre aux Romains et celle aux Corinthiens.
Elle est aussi qualifiée d’abomination dans le Levitique, le livre de la Loi juive ( l’Ancien Testament donc ) qui ne régit pas la vie des chrétiens.
Bref, avec un peu de recherche , il aurait mille fois plus de choses intéressantes à dire que ses singeries devant l’Autel.
internement en HP pour suivre un traitement d'urgence!
Individu fragile, écorché, malade. Le laisser sans soins relève de la non assistance à personne en danger. Il est urgent de le mettre rapidement à l'abri de la société et surtout de lui-même.
Non. C’est juste un petit con qui a le QI proche du zéro absolu
Il doit faire partie de l'avenir de la France, bientôt un retour sur C 8 pour se justifier.
Les sots, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
C'est juste un petit con de 18 ans. Son cerveau n'est pas assez mûr pour comprendre qu'il y a trois choses sensibles dans ce bas monde : l'argent, les femmes et la religion.
Comme il est très courageux, il va surement faire la même chose dans une mosquée, puis dans une synagogue. On attend.
Pourquoi donner de la visibilité à cet individu qui a visiblement des soucis psychiatriques ...
Une prise en charge "médicale" serait salutaire (dans son intérêt) !
Il va finir par avoir de gros ennuis parce qu’il provoque la colère de gens qui utilisent la religion comme alibi pour assouvir leur désir de violence.
On ne peut pas se dire chrétien ( pratiquant encore pire) et menacer de mort.
Ce n’est pas compatible.
Je précise qu’il y a autant de jeunes musulmans qui proposent de l´exploser que de « chrétiens »
Si ce pauvre type réunissait moins de conneries en lui, et plus de courage, je lui conseillerais d'aller faire la même chose, ni plus ni moins, dans une mosquée. Là il pourrait vraiment, et sans tarder, devenir un martyr car je ne donnerais pas cher de sa peau.
Si ce pauvre type était moins
C’est dommage, je ne pense pas qu’il n’y ait que les catholiques qui ont un problème avec l’homosexualité.
À lui de se renouveler et montrer la force de son combat.
Je plains ses parents......
Jusqu'à maintenant j'avais essayé de comprendre un peu ce jeune ! mal dans sa peau, un peu pommé ! Son passage dans TPMP m'avait convaincu qu'il n'était pas tout seul dans sa tête mais même les ravagés du ciboulot ont le droit de s'exprimer !
Le problème est sa récidive aujourd'hui ! il est complétement frappé ! inconscient ! mal élevé ! inculte, petite frappe sans cœur et sans cervelle sans éducation ! il ne mérite surtout plus qu'on lui fasse une telle pub ! Les réseaux vont se charger de lui ! je lui souhaite simplement de se calmer ! L'église catholique est tolérante jusqu'à un certain point ! d'autres religions seront sûrement beaucoup moins tolérantes ! Je ne lui souhaite pas de mal ! il le cherche tout seul ! la vie se chargera de lui mettre les tartes qu'il aurait dû prendre plus jeune ! (et ne me parlez pas de ne pas frapper les mômes - je n'ai jamais levé la main sur mes fils - mais pour un petit c-n comme lui j'aurais pu faire une exception).
Ce môme est un danger pour lui et pour les autres ! il faut l'écarter des "lumières" des réseaux !
Quelle pauvre tâche......
Pourquoi donner de la visibilité à cet individu qui a visiblement des soucis psychiatriques ...
Une prise en charge "médicale" serait salutaire (dans son intérêt) !
Cet abruti, plutôt que d'aller faire de la provocation à l’intérieur des églises il vaudrait mieux qu'il aille consulter un bon psy, ça lui sera bien plus bénéfique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?