
"Super-Héros malgré lui", signé Philippe Lacheau, reste en tête du box-office français pour sa deuxième semaine d'exploitation, selon les chiffres de CBO Box Office. La comédie potache, qui se joue des codes de l'univers Marvel, fait toutefois moins bien qu'en première semaine (plus de 480.000 entrées contre près de 580.000 précédemment).
Derrière, en 2e position, on trouve "Mort sur le Nil" qui fait une entrée remarquée dans le classement avec plus de 330.000 entrées. Cette nouvelle adaptation du roman d'Agatha Christie est signée Kenneth Branagh, qui reprend le rôle et la moustache du détective Hercule Poirot, cinq ans après le succès de son "Crime de l'Orient-Express". A noter que "Spider-Man: No Way Home", ex-roi du box-office, dégringole encore un peu plus de sa toile, expulsé des cinq premières places à la 6e position. Mais il dépasse désormais les 7 millions d'entrées en France.
Vos réactions
Ce n'est pas son meilleur, mais c'est toujours bon esprit.
j'irai peut-être le voir.... on a tellement besoin de se changer les idées ! En tout cas, un film sympa que je peux conseiller : Les vedettes ! franchement, l'histoire est bien ficelée et on s'y amuse beaucoup à suivre ces deux personnages perchés
Bof! faut aimer ce genre d'humour
Audience méritée , on passe 1 bon moment sans prise de tête
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?