Cédric Jubillar Des traces de sang ont été retrouvées à l'intérieur de la voiture d'une connaissance de Cédric Jubillar, indique le site du Parisien. Nos confrères précisent toutefois que pour l'instant, il est impossible de dire à qui appartient ce sang. Des analyses sont en cours.
Il s'agit d'une Peugeot 306 blanche, qui a été saisie en décembre dernier à Cagnac-les-Mines (Tarn) au domicile de son propriétaire. La voiture a été inspectée et analysée par les experts scientifiques de la gendarmerie.
Grâce au bluestar, qui est un produit chimique agissant comme révélateur de sang humain même après nettoyage, les experts ont identifié sept traces. Selon nos confrères, les magistrates instructrices ont ordonné l’expertise génétique de ces prélèvements de sang dans le but de les comparer aux profils ADN de Cédric et Delphine Jubillar. Les résultats sont attendus pour le 30 mars au plus tard.
Vos réactions
En ce moment, c'est des manifs pour les libertés, mais l'affaire Jubillard n'est-elle pas une atteinte aux libertés?
Voila un homme qui est en prison depuis des mois, s'en aucune preuve contre lui, pas de cadavre, (donc pas de meurtre), pas d'aveux, alors, sa liberté ne tiens que de l'avis d'un seul juge?Comment un seul homme peut-il décider du sort d'un autre?
La justice a tout les droits, demain matin, des flics peuvent débarquer chez vous, et vous embarquer sans preuve de délit!
Moi je pense qu'Il faut mieux avoir un coupable en liberté qu'un innocent en prison!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?