04/02 16:02

Titulaire quasi indiscutable avec l'équipe de France de rugby, Mohamed Haouas, condamné à 18 mois de prison avec sursis pour son implication dans des cambriolages

Titulaire quasi indiscutable avec l'équipe de France de rugby, Mohamed Haouas, 27 ans, a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende pour son implication dans des cambriolages de bureaux de tabac à Montpellier il y a huit ans.

Initialement prévu en janvier 2021 et plusieurs fois reporté, ce procès a privé le joueur du Montpellier Hérault Rugby, actuel 2e du Top 14, du match d'ouverture du Tournoi des six nations avec les Bleus dimanche contre l'Italie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antivirus2
5/février/2022 - 13h12
Lilou.St.Bo a écrit :

Pourquoi "avec sursis"? 

parce que la justice n'est heureusement pas assez bête pour mettre en taule un mec qui s'est réinséré tout seul et n'est plus un danger pour la société. Le mettre en taule risquerait d'en refaire un délinquant. Quand quelqu'un s'en est sorti tout seul, pourquoi lui foutre la tete sous l'eau pour lui faire tout perdre ?? il a compris ses erreurs.  Certains ne réfléchissent pas beaucoup .

Portrait de LISCO
5/février/2022 - 08h39

en toute logique on ne devrait plus le voir en équipe de France.

Portrait de Lilou.St.Bo
4/février/2022 - 16h58

Pourquoi "avec sursis"?