21/01 09:46

Un avion de la compagnie American Airlines qui relie Miami à Londres fait demi-tour à mi-chemin à cause d'une passagère qui refuse de porter son masque - VIDEO

Un avion de la compagnie American Airlines qui reliait Miami (États-Unis) à Londres (Royaume-Uni) a fait demi-tour à mi-chemin jeudi, l'une des passagères refusant de porter son masque, a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

"Le vol 38 d'American Airlines reliant Miami à Londres est retourné à Miami en raison d'un client perturbateur refusant de se conformer à l'exigence fédérale du port du masque", a déclaré American Airlines dans un communiqué transmis à l'AFP.

Le Boeing 777, qui transportait 129 passagers et 14 membres d'équipage, a été accueilli, à son retour en Floride, par la police de Miami. "Une fois l'avion arrivé à la porte d'embarquement, la passagère a été escortée hors de l'avion par la (police de Miami) sans incident", a indiqué un responsable de la police à la chaîne CNN.

American Airlines a de son côté précisé que le client impliqué dans cet incident a été placé sur la "liste interne de refus" de la compagnie, "en attendant une enquête plus approfondie".

Le régulateur américain de l'aviation civile (FAA) a déclaré en janvier 2021 une politique tolérance zéro envers les passagers qui refuseraient de porter le masque, alors que les personnels navigants des compagnies faisaient face à un nombre très important de cas rapportés de violence verbale ou physique de la part de personnes refusant de se conformer à cette obligation. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
21/janvier/2022 - 19h26
FierCommeUnVaquer a écrit :

Fake news !!!

certainement "0% avant 2020", il a donc raison smiley

Portrait de jevaisvousdire
21/janvier/2022 - 16h22
RIP cracra666 a écrit :

J'en profite pour rappeler que le taux de létalité d'omicron est de 0% mdr

Trop fort ! C'est sur ces propos que le complot progresse.

Pour vous c'est une excuse ou un prétexte  pour emmerder les autres passagers ?

Je ne sais pas quelle réaction vous auriez eu, surement pas de l'approuver.

Si vous cautionnez le comportement de cette personne . . . . .  la COVID 19 engendre d'autres symptômes encore méconnus !  smiley

Portrait de la normande
21/janvier/2022 - 16h09

Voila ou mène l'idiotie elle va prendre cher (après tout elle l'a cherché) elle sera sur la liste noire des passagers a ne pas embarquer et elle ira en Angleterre a la nage.

Portrait de Julien92
21/janvier/2022 - 11h05
RIP cracra666 a écrit :

Bravo à elle.

Résistons quotidiennement aux covidiots qui ont peur d'un rhume.

Tu sembles oublier qu'elle a mis dans la merde 150 passagers. Mais elle a fait un mauvais calcul. Elle du refuser de remettre le masque a mi parcours, sinon l'avion serait parti sans elle.Elle a du penser qu'un avion ne ferait jamais demi tour a mi parcours  . Elle savait aussi qu'en Europe, les lois sont plus souples, contrairement  aux USA ou c'est le FBI qui accueille les passagers débarqués pour ce genre de raisons. Vu la fortune que cela va couter a la compagnie, qui doit indemniser l'ensemble des passagers pour le retard considérable, elle va se souvenir longtemps de son petit moment de gloriole.

Portrait de jevaisvousdire
21/janvier/2022 - 10h57
RIP cracra666 a écrit :

Bravo à elle.

Résistons quotidiennement aux covidiots qui ont peur d'un rhume.

Mais bien sûr, une seule abrutie  pour faire ch.er tous les passagers, je l'aurai mise sur le balcon le reste du voyage smiley