11/01 14:34

30 ans après leur séparation, les Inconnus annoncent leur retour sur scène mais également un film et une grande émission de télévision

Les Inconnus vont se reformer. Selon RTL, le trio va bientôt se retrouver sur scène près de trente ans après leur dernier spectacle, en 1993. L'annonce a été faite par Didier Bourdon lui-même.

"On a envie de faire quelques chose. C’est le timing. C’est maintenant qu’il faut le faire. On pourrait prendre les anciens sketchs, les revisiter. On retrouverait d’autres idées", a-t-il déclaré à nos confrères en précisant que le trio - composé de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan - se trouvera "à la fin du mois".

D'après RTL, d'autres projets sont en préparation : un film qui sera joué et non réalisé par les Inconnus - leur dernier film remonte à 2014 avec "Les Trois frères, le retour" - ainsi qu'une grande émission de télévision où les trois garçons se raconteraient face à des archives.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de axl59
11/janvier/2022 - 22h40

Leurs sketchs étaient révolutionnaires à l'époque. La plupart ne serait pas diffusés aujourd'hui (racisme, homophobie, etc.) bienvenue dans le monde 2.0, comme le dit Didier Bourdon "on peut plus rien dire"

Portrait de Cortex
11/janvier/2022 - 15h34
tourtel a écrit :

Quelle erreur !

J'adore les inconnus mais ça allait bien avec l'époque. Ils ont fait un navet complet avec la suite des 3 freres deja il y a quelques années... Même quand on les revoit invité sur des plateaux ils ne sont plus aussi drôle, pertinent et grinçant qu'avant. Ils ont vieilli, leur humour aussi...

Les nuls l'ont bien compris et ne veulent pas réitéré. Autant rester sur une note positive

Je suis assez d'accord.. Généralement, les retours des années plus tard ne fonctionnent pas. 

Comme tout le monde, ils ont évolués, ce qui est absolument normal, mais nous attendrons tous à les retrouver comme avant donc la déception risque d'être énorme.

Je profite de ce post pour plussoyer également que la suite des 3 frères fut catastrophique. Et pourtant, je suis un fan inconditionnel des Inconnus !

Avec un peu de chance, il reste à espérer qu'ils nous surprendront dans le bon sens...

Portrait de Pataclown
11/janvier/2022 - 15h19

gros bourdon, chie sur les sangs purs adoré par la transfusion sanguine (non vacciné(injecté)..)

Portrait de shermancrow
11/janvier/2022 - 15h07

C'est joué d'avance... comme d'autres avant eux (l'équipe du splendid...), ils vont nous pondre une merde infame copiée à 90% sur leurs films/sketchs d'autrefois mais ca restera rentable en jouant sur le buzz de leur retour... on ajoute ensuite une émission qui aura la qualité d'un bêtisier de noël... 

Portrait de jarod.26
11/janvier/2022 - 14h40

pourquoi pas un 3ème opus des 3 frères