
C'était le retour des "Cinquante" lundi soir sur W9. Mais ce come-back a été plutôt décevant avec seulement 310.000 téléspectateurs. ¨Pour cette quatrième édition, la production a misé sur un casting inédit avec des candidats n’ayant jamais participé auparavant aux « Cinquante ». Sept d’entre eux ont été découverts sur TF1 dans « Secret Story » (Benoît Dubois, Jonathan Urbin, John-David Dery, Kelyan Blanc, Laura Lempika, Morgan Ouatta et Ulysse Leconte), quatre ont fait leurs premiers pas dans « Les Marseillais » sur W9 (Laura Marra, Manon Van, Micha Ionnikoff et Thomas Adamandopoulos), trois sur les routes de « Pékin Express » sur M6 (Esméralda Turrisi, Louison Guitteny et Ryad Mahdid) et neuf autres ont pris la lumière dans « L’Île de la tentation ».
Pour M6 cette fois , depuis plusieurs jours, la série "Nouveau Jour" est avancée à 20h30 et se retrouve désormais suivi à 20h50 d'épisodes de "En famille".
Un seul objectif pour M6 tenter de remettre à flot ce feuilleton qui ne décolle pas depuis son lancement et qui varie entre 4 et 6% de part de marché.
Un feuilleton qui attire chaque jour autour de 900.000 téléspectateurs, là où la chaîne espérait un solide 1,5 million ! Ce vendredi 1er août, la série a même atteint son plus bas niveau avec seulement 619.000 téléspectateurs et 4% de part d'audience.
A noter que, face au naufrage de la série quotidienne, M6 a décidé en catastrophe de la sortir totalement du 20h/21h pour la mettre à 13h30 à partir du lundi 25 août prochain.
Tourné depuis mi-avril dans la région de Montpellier, ce mélange haletant de soap-opera, thriller et comédie plonge dans les coulisses d'un hôtel familial 4 étoiles.
Depuis la disparition en mer de son propriétaire, le domaine Bartoli est dirigé par sa fille Louise (Helena Noguerra), aînée d'une fratrie déchirée par un lourd secret. Alors que Théa (Marion Aymé), la nièce de Louise, revient en ville, décidée à se faire embaucher par sa tante, l'hôtel devient la cible d'un étrange corbeau...
Bruno Solo figure également au casting, aux côtés entre autres de Laëtitia Milot et Jean-Baptiste Maunier. La chanteuse Hoshi signe par ailleurs le générique de cette quotidienne, la première hors formats courts (comme "Caméra Café", co-créé par Bruno Solo) pour la chaîne privée.
Vos réactions
toujours au top un si grand soleil
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?