13:01

Outing - Zizou, candidat de la télé réalité de W9 furieux contre la production des "Cinquante" qui révèle son homosexualité contre sa volonté, alors qu'il est en couple avec une fille : "Je ne leur pardonnerais jamais !" Vidéo

Zizou, candidat de la télé réalité de W9 furieux contre la production des "Cinquante" qui révèle son homosexualité, contre sa volonté,  alors qu'il est en couple avec une fille. En effet dans un extrait publié sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de l'émission, un des candidats, Jérémy Samat, révèle avoir reçu des avances de la part de Zizou hors antenne, et en dehors du jeu :

"Zizou m’a envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Il m’a dit : tu me plais beaucoup, je ne comprends pas pourquoi tu ne me réponds pas."

Problème, Zizou est en couple avec une fille, Ania, et n'a jamais évoqué publiquement son homosexualité ou sa bisexualité.  il en décolère donc pas : 

"Je ne leur pardonnerais jamais de m’avoir volé mon intimité.. Juste pour faire du buzz ces gens là, se permettent de parler de la sexualité en m'humiliant devant la France entière. Je trouve ça humiliant et ils savent tout ce que ça déclenche derrière avec du harcèlement et les messages homophobes que je reçois. Ils connaissent les règles et ils savent comment ça marche la télé réalité. 

Tout ça a été calculé, tout ça a été fait pour... L'homosexualité est un sujet en 2025.

C’était un message dans le cadre de ma vie privée, je n’étais pas en couple, je ne devais rien à personne. Ce qui me dérange, c’est que ces personnes se servent de ces messages qui n’avaient rien de bizarre pour en faire toute une histoire qui n’a même pas sa place dans une téléréalité. 

La seule personne de qui je suis fou amoureux, c’est Ania et personne d’autre.

Ania est au courant de toute ma vie, et elle sait qui je suis, et elle n'a aucun problème avec ça. On me force à parler de ma sexualité. C'est regrettable à notre époque de devoir se justifier ainsi et de se prendre une vague de haine."

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de WestSidest
23/août/2025 - 15h47

Tous ces sert-à-rien qui embouteillent les médias ... Quel niveau pourri, quelle médiocrité élevée en vertu ... En fait, ce couillon est secrètement ravi, on n'a jamais autant parlé de lui ! En on n'en parlera d'ailleurs jamais plus, j'imagine.