10/01 10:46

L'acteur Gilles Lellouche très ému en évoquant une anecdote sur Jean-Paul Belmondo dans "20h30, le dimanche" sur France 2 - VIDEO

Hier soir, Gilles Lellouche était l'invité de "20h30, le dimanche" sur France 2. Face à Laurent Delahousse, le comédien n'a pas caché son émotion en évoquant une anecdote sur Jean-Paul Belmondo. Ce dernier avait pris une chambre d'hôtel à côté de celle de Gilles Lellouche lors du tournage du film "Bac Nord".

"Il avait demandé à avoir la chambre collée à la mienne. Il est resté tout le mois d'août. Tous les soirs, à l'issue de ma journée de tournage il fallait que j'aille le voir, il m'attendait sur la terrasse. Il attendait que je prenne un verre avec lui et que je lui raconte ma journée de tournage", s'est-il souvenu.

Et d'ajouter : "Il revivait une journée de tournage par procuration. Ça m'émeut beaucoup de raconter... C'est quelqu'un qui a énormément compté. C'est quelqu'un qui m'a donné des leçons (...) Je lui racontais mes journées de tournage et ça durait une heure, pendant un mois". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions