01/01 20:03

Le handballeur du PSG, Elohim Prandi, poignardé à plusieurs reprises en pleine rue, dans le 8e à Paris, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre

Le handballeur du PSG Elohim Prandi a été blessé à l'arme blanche lors du réveillon de la Saint-Sylvestre mais se trouve hors de danger, a annoncé le club samedi. «Elohim Prandi a été victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau.

"La scène, violente, a eu lieu dans les rues du VIIIe arrondissement de la capitale. Prandi, âgé de 23 ans, a été poignardé à plusieurs reprises. Son état n’inquiète ce samedi soir plus les soignants, précise le PSG. Plusieurs personnes étaient présentes lors de l’agression. Des témoins qui seront entendus dans les prochaines heures par la police" précise de son cpoté Le Parisien.

Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude», indique le PSG dans un communiqué. «La Préfecture de police de Paris est saisie de l'enquête», précise le club de la capitale.

L'arrière gauche aux 10 sélections s'annonçait comme un homme de base de l'équipe de France au prochain Euro, organisé du 13 au 30 janvier en Hongrie et en Slovaquie. Même s'il n'avait pu rejoindre le premier module de préparation du 26 au 30 décembre en raison d'un test positif au Covid-19.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DixèmeDose
1/janvier/2022 - 23h50

Bienvenue en macronie pour 2022 ! Et dire que selon les médias et le CAC40 25 % des Français en reveuillent pour cinq ans !

Portrait de miya.wallace
1/janvier/2022 - 22h22

C'est un sentiment d'insécurité, c'est juste la catégorie qui change..... une citée, une ville, un maire, un député...une gifle, un œuf.....Bref ! Bonne année

Portrait de axl59
1/janvier/2022 - 21h57

Vu le gabarit (1m93, 101Kg) l'agresseur n'était pas seul.