02/01 12:02

Découvrez les vidéos qui ont été les plus regardées en 2021 sur jeanmarcmorandini.com de Eric Naulleau face à Yassine Belatar en passant par Eric Zemmour ou encore Me Di Vizio

En ce début d'année c'est l'heure des bilans pour chacun d'entre nous et dans la rédaction de jeanmarcmorandini.com nous avons eu envie de savoir quelles avaient été les vidéos les plus regardées en 2021 chez nous. Et la première place est occupée par une vidéo qui date du mois d'octobre 2021, à revoir ci-dessus. Elle a été vue près de 700.000 fois et il s'agit de cet accrochage en Eric Naulleau et Yassine Bellatar dans Touche pas à mon poste sur C8 quand la sécurité à du intervenir en direct pour séparer les deux hommes !

La deuxième place est occupée par Eric Zemmour. C'est une vidéo du 10 décembre 2021 qui a fait ainsi plus d'un demi-million de vues quand en direct sur France 2, Eric Zemmour demande aux présentateurs de l'émission politique de faire leur travail ! (A voir ci-dessous)

Enfin, énormément de vidéos entre 400.000 et 500.000 vue mais celle qui domine à la troisième place c'est encore TPMP avec en avril dernier un accrochage en direct . L'avocat Fabrice Di Vizio était une nouvelle fois sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 et une nouvelle fois il a quitté le plateau en colère.. Il a traité l'équipe de chroniqueurs de "bande de chimpanzés" (SIC). En fait, c'est un geste de Benjamin Castaldi qui a provoqué ce départ. Le chroniqueur tentait d'expliquer sa position sur les restaurants clandestins, quand l'avocat s'est mis à hurler. Fatigué par ces hurlements, Benjamin Castaldi a alors donné un coup de poing sur la vitre qui le sépare de l'avocat pour le faire taire : "Il ne se tait jamais ! C'est insupportable" s'est justifié le chroniqueur. (Vidéo -ci-dessous) 

Pour info la 4e place est occupée par une vidéo qui a 7 mois et c'est une scène effrayante en plein match de l'Euro, le joueur Danois Christian Eriksen s'est écroulé sur la pelouse victime d'un malaise cardiaque. Et cinquième place pour un document exclusif c'est Raquel Garrido et Alexis Corbière qui s'en sont pris le 19 décembre au Président de Génération Z dans les coulisses de l'émission spéciale sur Eric Zemmour sur C8.

Ailleurs sur le web

Vos réactions