
On imagine que c'est avec beaucoup d'émotion que Guillaume Durand a écrit ces quelques lignes en cette fin d'après-midi de Noël. Le journaliste révèle en effet pour la première fois les raisons de sa longue absence médiatique et en particulier à l'animation de Radio Classique.
Le journaliste de 69 ans, explique sans tabou avoir du affronter un cancer et surtout une opération de 10h suivie de plusieurs séances de chimio, puis de radiothérapie et enfin le Covid .
Mais vient enfin la bonne nouvelle car visiblement, Guillaume Durand a retrouvé la forme, même si il confie souhaiter désormais la matinale de la station a des plus jeunes.
Il écrit ainsi sur son compte :
"Je retrouve Radio Classique à la rentrée. La matinale reste aux jeunes. Merci la science/médecine. Premiers joggings après un sacré cancer opéré pendant 10 heures le 25 juin. Puis chimio et radio suivi d’un bon Covid. Prendre la peur par la main et vivre. Prudence à Noël."
Guillaume Durand animait la matinale de Radio Classique depuis 2008. Mais depuis le 21 mai, il était absent et se voulait rassurant sur son absence: «Pas de drame. Je reviens vite. La vie réserve parfois, dans le domaine de la santé, des balles perdues dont on se remet avec le repos. L’équipe me manque, les auteurs évidemment !»
Suite à ce post, plusieurs messages de soutien lui avaient été envoyés.
Je retrouve Radio Classique à la https://t.co/kyDMsoYXNr matinale reste aux jeunes .Merci la science/médecine.Premiers joggings après un sacré cancer opéré pendant 10 heures le 25 juin.Puis chimio et radio suivi d’un bon Covid.Prendre la peur par la main et vivre. Prudence à Noël
— Guillaume Durand (@guillaum_durand) December 24, 2021
Vos réactions
Quel cancer ? car si lui en réchappe beaucoup d'autres n'ont pas cette chance
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?